-
starlight95 a répondu au sujet Mitsubishi express 214000 km a Perth 4700$ dans le forum Petites annonces il y a 14 ans et 10 mois
Ca sera le début du périple !
Vous serez encore sur Perth à cette date ? Avez vous des photos de votre van, même si j’ai regardé à quoi correspondait ce modèle ?
Les annonces gumtree ne sont plus disponible…
-
starlight95 a répondu au sujet Vend Campervan Nissan Urvan 1988 221 000 kms dans le forum Petites annonces il y a 14 ans et 10 mois
Bonjour,
Il manque une information à l’annonce, on ne sait pas où vous êtes ?
Qu’est ce qui justifie un tel prix ? N’est il pas un peu chère par rapport au marché ?
-
starlight95 a répondu au sujet Mitsubishi express 214000 km a Perth 4700$ dans le forum Petites annonces il y a 14 ans et 10 mois
Hello,
J’arrive sur Perth le 11/08, nous sommes deux. Cela nous intéresserais, mais j’aimerais avoir un peu plus d’informations :
1) OIL AND OIL FILTER CHANGED EVERY 7500 KMS => Est-il nécessaire de changer tout les 7500kms les filtres, car je ne suis pas mécano de naissances ?
2) Quelle est la consommation moyenne ?
3) Possèdes tu les fac…En afficher davantage -
starlight95 a répondu au sujet Perth Ford Econovan Maxi 1998 215 000 km dans le forum Petites annonces il y a 14 ans et 10 mois
Salut,
Je ne sais pas si tu es toujours dans le coin ?
Fait moi signe !
-
starlight95 a répondu au sujet [VDS] Perth – Ford Econovan MAXI – 4,800$/3,600€ dans le forum Petites annonces il y a 14 ans et 10 mois
Hm hm bon bah tempi, nous prenons l’avion le 10 donc on ne sera pas sur place avant :s
Bonne continuation 🙂
-
starlight95 a répondu au sujet [VDS] Perth – Ford Econovan MAXI – 4,800$/3,600€ dans le forum Petites annonces il y a 14 ans et 10 mois
Bonjour,
Votre Van semble effectivement en bon état. Nous arrivons à Perth le 11 août, vous seriez encore sur Perth ?
De toute façon, je comprendrais bien que vous privilégié une vente rapide, mais si vous y êtes toujours et qu’il est toujours disponible nous pourrions peut être nous rencontrer ?
-
starlight95 a répondu au sujet IT en Oz dans le forum Jobs whv il y a 14 ans et 10 mois
Salut,
Je remonte le poste, car il est très interessant et me concerne tout particulièrement.
Je décolle le 10 août pour Perth avec bien sur un WHV. Je viens à peine de finir mes études, mais je peux justifier de 2 ans d’expérience dans le dév JAVA/J2EE, web services… Seul bémol, j’ai un niveau d’anglais limité, c’est tout l’objet de mon séjou…En afficher davantage
Accueil starlight95































