Accueil rouli1
Salutos,
je m’appelle Julien, j’ai 22 ans et je pars le 19 octobre de Bruxelles avec mon WHV en poche pour atterrir à Sydney.
Je n’ai encore rien de prévu une fois sur place mais j’ai envie de bouger un max et de faire tout ce que mes moyens financiers me permettront de faire.
Moi aussi je suis à la recherche de compagnons de galère donc si mon lieu et ma date d’arrivée en Australie correspondent plus ou moins aux vôtre contactez moi 😉 : blacksurfer666@hotmail.com
Ciaos
ciao
Salut Paul !
Je m’appelle Manon, et je compte partir moi aussi avec le whv en australie en octobre (fin octobre).
Mon projet c’est d’arriver sur sydney, bosser un peu et acheter un van pour partir visiter le pays entier.
Je compte partir avec 3 autres personnes. Pour le moment j’en ai trouvé 2, il n’en manque plus qu’une personne. Je sais que ça peut faire peur de partir à plusieurs français, mais on s’est instaurer une règle : ne pas parler français à partir du moment où on pose le pied sur le sol australien.
Si jamais ça t’intéresse, n’hésite pas à me contacter.
A bientôt j’espère
Salut à tous,
je m’appelle Julien, j’ai 22 ans, je suis tjs à l’unif et j’ai déjà mon billet d’avion pour le 19 octobre direction Sydney. J’ai encore rien de prévu une fois sur place mais le plan de Manon est le genre de truc que je voudrais faire. Donc Manon, si tu es tjs à la recherche d’un Xième compagnon de route je pense que je peux faire l’affaire. Si tu as déjà tout ce qu’il te faut, je fais appel à tous les aventuriers du forum qui serait intéressé par un plan similaire. N’hésitez pas à me contacter par mail blacksurfer666@hotmail .
Voilà, je pense avoir dit le plus important.
A bientôt
Salut les guys,
moi je pars le 19 octobre très précisément pour Sydney et je suis aussi à la recherche de compagnons de galère. J’ai encore rien prévu pour les 6 premiers mois où je serai en Oz, je sais juste que j’ai envie de bouger pas mal tout en bossant ( bah oui faut bien financer tout ça…). Si je me pose dans une ville ça sera d’office pour moins de deux mois. Voilà, en dehors de ces deux petites exigences je suis assez flex, je me dis que quelque soit la ville dans laquelle on atterrit y aura moyen de trouver un truc cool à faire.
Et pour mes préférences, trop envie de tenter le surf (:-p) donc si d’autres sont fan ça sera d’autant plus tripant d’essayer ça à plusieurs.
voilà mon adresse: Blacksurfer666@hotmail.com , n’hésiter pas à m’envoyer un e-mail.
Ciaos