-
paulinevs a répondu au sujet Partir en Australie pour septembre 2013 ! dans le forum Voyager ensemble il y a 12 ans et 10 mois
Salut! Si tu comptes arriver à Melbourne, contacte moi en MP, j’arrive à Melbourne fin août 😉
A bientôt! -
tangorootoz et
paulinevs sont en contact il y a 12 ans et 10 mois
-
paulinevs a répondu au sujet G'DAY à Lyon? dans le forum Réunions whv GdaySundays il y a 12 ans et 10 mois
Salut! Je relance le topic. Est ce que certains d’entre vous en région lyonnaise sont chauds pour se rencontrer bientôt sur Lyon? Pour ma part, je pars en Australie fin août!
A bientôt 🙂 -
paulinevs a répondu au sujet G'DAY à Lyon? dans le forum Réunions whv GdaySundays il y a 12 ans et 10 mois
Salut! Je relance le topic. Est ce que certains d’entre vous en région lyonnaise sont chauds pour se rencontrer bientôt sur Lyon? Pour ma part, je pars en Australie fin août!
A bientôt 🙂
Accueil paulinevs































