12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Partir en Australie pour septembre 2013 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Partir en Australie pour septembre 2013 !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #83197
    Julien85
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Julien j’ai 18 ans et j’aimerais partir en Australie au mois de septembre pour une durée d’environ 1 an, histoire de faire une petite pause et de découvrir énormément de belle chose tout en faisant beaucoup de rencontre.

    A la base je devais partir avec un copain, mais faute de motivation il a renoncé à venir. Alors je me retrouve tout seul, et je me disais pourquoi pas partir avec quelqu’un . Je sais que c’est peut être un peut tard pour organiser tout sa, mais je me suis déjà beaucoup renseigné.

    Alors maintenant je cherche une personne qui serait prêt ou prête à partir à l’aventure. Malgré mon jeune âge, je suis débrouillard et super motivé alors n’hésitez pas a me contacter pour qu’on parle de tout cela. A bientôt jespère =)

    #383883
    Chloequi
    Participant

    Salut

    Moi je m’y prends encore plus tard que toi mais grâce à ce site on peut avancer très vite dans la préparation du voyage ^^

    Je compte partir en Septembre, je n’ai pas de date encore.
    Je sais déjà que je veux commencer par Perth, sais-tu où tu veux arriver?

    J’ai déjà quelques idées pour le début de mon voyage, fais moi signe si tu veux en discuter 🙂

    #383884
    Juliian
    Membre

    Salut Julien.
    Je viens de voir ton post.

    Pour ma part moi c’est Julian et j’aurais 20 ans en septembre. Je me vois bien dans le même trip que toi. Je devais partir avec un ami aussi mais pas très motivé je comptais partir sans lui. Je cherche donc aussi quelqu’un de mon âge pour un road trip d’un an et visiter le pays en van par exemple ou autre.

    Si sa te dit qu’on face connaissance et que l’on parle de tout sa ? J’attend ta réponse. Bonne soirée Julien!

    Julian.S

    #383885
    dapvril
    Participant

    Hello, Moi c’est pareil je part seule pour le moment, je pense début sept ver le 10… j’aurai aimer arriver a brisbane, On peut en discuter si sa t’interresse ?

    #383886
    dapvril
    Participant

    Hello, Moi c’est pareil je part seule pour le moment, je pense début sept ver le 10… j’aurai aimer arriver a brisbane, On peut en discuter si sa t’interresse ?

    #383887
    AndreaMo
    Participant

    Hey! Moi cest andrea 21 ans je souhaite aussi partir pour septembre pour un road trip…
    Prendre un van a plusieurs et faire le tour de l’ausralie
    Et comme a bien dit julian dans un autre poste « plusnon est de fous plus on rit »
    J’avais dans l’idee d’arriver à perth et partir de la pour nord/sud, cote est et nord/sud.
    N’hesitez pas a me contacter 😉
    Bonne soiree

    #383888
    paulinevs
    Membre

    Salut! Si tu comptes arriver à Melbourne, contacte moi en MP, j’arrive à Melbourne fin août 😉
    A bientôt!

    #383889
    charlie beauchemin
    Participant

    salut, moi c’est charlie, j’ai 20 ans dans mon cas mon amie c’est acheté une maison donc plus d’argent pour venir avec moi. Je suis canadienne et j’arrive à sydney le 27 septembre je compte travailler, faire un road trip en même temps, apprendre mon anglais, mais avant tout m’amuser. donc hésitez pas à me contacter

    #383890

    Salut moi c’est hélène j’ai 24 ans et j’arrive a Sydney le 12 septembre si quelqu’un est partant pour se joindre a moi? ce serais avec plaisir! Voila après comme vous tous je souhaite faire le tour de l’Australie en Van aussi si ça vous tente? contactez moi
    Helene.paybou@esc-pau.net

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles