Parler-Anglais

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #194094

    Parler anglais, parler anglais!…

    Ce n’est pas la manière la plus constructive de poser la question vu que, peu importe le temps que cela prend, le seul moyen de parler anglais c’est de prendre ce temps… au quotidien… Ensuite, au final, tu verras bien 🙂

    Et puis qu’est-ce qu’avoir « fini » d’apprendre une langue? Je suis bilingue (conversation parfaite avec des américains) et j’ai toujours des choses à apprendre (subtilités des accents britanniques). C’est d’ailleurs la même chose en français : si je me mets demain sérieusement à la cuisine, j’aurai un nouveau vocabulaire à apprendre…

    Mon point de vue chiffré :

    En passant 6 mois à faire de l’anglais tous les jours sous toutes ses facettes (expressions idiomatiques, oral tous les jours, expression tous les jours, règles de prononciation acquises, règles de grammaire respectées sans y réfléchir) tu auras un niveau d’anglais exceptionnel… Qui surprendra tes interlocuteurs.

    Le fait d’être bilingue ne consistera alors plus qu’à continuer et rencontrer de nouvelles expressions / contextes pour parler anglais.

    Quand je dis « tous les jours », c’est : tous les jours ou presque, parce que tu en as/prends l’occasion et que tu aimes parler anglais, pratiquer la langue.

    « My 2 cents » 🙂

    Fab

    P.S. : et les 3 conseils de lapinou sont très bien.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)