Mariem

Toutes mes réponses sur les forums

Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #157477
    Mariem
    Membre
    WHV

    Bonjour tout le monde, je remets ce post à l’ordre du jour, au cas où quelqu’un s’aventure par hasard sur cette discussion !

    Une amie et moi même nous apprêtons à nous lancer dans l’achat d’un véhicule et après avoir un peu parcouru les forums, nous hésitons entre un 4×4 et une voiture (type break par exemple). Ma question est donc la suivante : le 4×4 est-il absolument indispensable dans le Western Australia ? Car bien sûr nous nous doutons bien qu’une voiture ne nous permettra pas de passer partout, mais ce qui nous fait reculer pour le 4×4 est tout d’abord la consommation d’essence et également le fait que nous soyons absolument novices dans la conduite de ce genre de véhicule… Et nous ne voulons donc pas nous retrouver avec un 4×4 qui finalement ne nous servira pas ou très peu car nous ne serions pas compétentes pour l’utiliser dans des circonstances difficiles et qui nous coûtera très cher en essence.
    Pensez vous donc que nous puissions quand même largement profiter du Western Australia avec une voiture, même si nous manquons certains spots ? Et sinon, existent-ils des modèles « intermédiaires », qui permettraient d’accéder à plus d’endroits que la voiture classique mais sans nous coûter un bras en essence le reste du temps ?

    Merci d’avance pour à ceux qui prendront le temps de répondre à mon pavé 😉



Viewing 1 replies (of 1 total)