Madine

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #114169
    Madine
    Membre

    Merci pour vos réponses!
    Je ne parlais pas de couverture géographique (comme SFR!), mais de soins et de franchises, genre est-ce que la responsabilité civile est présente dans les deux, est-ce que les limitations dentaires sont les mêmes… Apparemment c’est comparable, même s’il y a apparemment deux-trois avantages chez Travel Zen. Par exemple d’après l’expérience d’une amie, une simple carte visa prend bien en charge l’aller et le retour en cas de maladie d’un proche.
    Pour ce qui est des plafonds et des franchises, il faut prendre son courage à deux mains et aller comparer les conditions (j’ai vu un tableau récapitulatif intéressant dans le sujet « AFSE ou Travel Zen » sur ce même forum, dans mon cas il faudrait simplement que je rajoute une colonne Mastercard Gold)
    Enfin, il y a bien le problème des maladies pré-existantes. Mais c’est un problème qui se pose à chaque fois que l’on prend ce genre d’assurance.
    Pour terminer, pourrait-on savoir précisément combien coûte l’assurance Travel Zen si elle est souscrite depuis l’Australie?
    Merci beaucoup

    #116818
    Madine
    Membre

    Sur ce sujet, j’ai fait ma demande cette semaine, et suis un peu déçue de ne pas avoir de réponse! (je comptais prendre mes billets d’avion rapidement, et souhaite partir très vite pour raisons persos…)
    Ma question: vous parlez de délais allant jusqu’à « plusieurs semaines », cela arrive-t-il souvent? Y-a-t-il des expériences de membres où cela a duré aussi longtemps? Ou des expériences fréquentes de durées intermédiaires de quelques jours?
    (J’ai un peu peur que ce soit tout ou rien: soit la machine l’accorde automatiquement, soit le dossier doit être revu à la main et là c’est parti pour durer… j’espère que c’est juste de la parano de ma part!)
    Merci de partager vos expériences là-dessus 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)