Lillou

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #263855
    Lillou
    Membre

    Salut Syd!

    C’est courageux de ta part de partir seule, je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonnes choses!!
    Tu as raison de partir, l’Australie est un tres beau pays et les gens tellement gentil!!!!!!!!!!

    C’est koi ton job en France?

    #263853
    Lillou
    Membre

    Salut Syd!

    J’ai peut etre une solution mais rien n’est sur, c’est que mon copain se fasse envoyer la bas par sa boite et que je me rattache à son visa, mais bon meme si ca marche ce n’est pas pour tout de suite!!!!

    Je ne connais pas Perth mais il parait que c’est tres beau, quand a Sydney j’y suis allée mais c’est trop grand pour moi!! lol!

    Que vas tu chercher comme boulot? Tu pars seule?

    #263851
    Lillou
    Membre

    Salut Syd,
    Dans quel coin de l’Australie pars tu? Et que vas tu faire la bas?

    #263849
    Lillou
    Membre

    Merci pour vos réponses, c4est tres gentil de votre part!!!!!

    Bon ben je sais pas vraiment comment je vais faire, je ne suis pas etudiante et ma boite peux pas m’envoyer en OZ!!!
    Si je trouve une solution je vous tiens au courant, encore merci a tous!!!

    Et vous etes VOUS deja allés en Australie?

    Bisous!!!!

    #263844
    Lillou
    Membre

    Merci pour ta reponse c’est sympa!!!
    Mais durant mon voyage je n’ai pas fais de fruit picking donc comment dois je faire si je veux retourner dans 1,2 ou3 ans en Australie?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)