H4Cever

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #400431
    H4Cever
    Membre

    Merci merci de ta réponse

    Nous avons finalement parlé et j’ai l’autorisation de partir courant Février, le temps de me trouver une remplaçante.
    je me sentais soulagée jusqu’à ce qu’à aujourd’hui où j’ai reçu un sms incendiaire de la part de la mère, me reprochant de passer ma vie sur mon téléphone et donc de ne pas m’occuper de sa fille. Et que, qu’elle soit au travail, ou présente, c’est à moi de m’occuper de son enfant et d’être toujours active avec une tâche ménagère à faire.
    Je pensais que quand la mère était présente, j’avais l’autorisation de me reposer un peu (donc d’utiliser mon téléphone), je pensais qu’elle prenait le relais, mais en fait pas du tout. Les choses, les règles n’ont jamais été clairement établies, et me voilà avec des millions de reproches sur le dos.
    Je me sens très mal.
    Je sens qu’elle serait capable de me faire une horrible réputation. Je me sens piégée.
    J’ai très mal prit son sms, j’ai passé ma journée à pleurer, et j’ai eu envie de me barrer sans prévenir mais j’ai tellement peur pour ma réputation, car je les ai trouvé par moi même sur Facebook. Elle serait donc capable de faire des posts pour râler de moi sur les pages Facebook qui mettent en relation les familles et les au pairs.
    Je ne sais plus quoi faire.

    Pour tout dire, je suis en relation avec une famille qui a l’air très bien et surtout équilibrée, ils veulent décider de leur future au paire courant de cette semaine et pour cela, veulent me rencontrer vendredi. Mais j’ai peur de ne pas avoir mon off ce jour vu la relation que j’ai avec la mère de mon actuelle host family.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)