Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 avril 2012 à 7 h 03 min #94653
Dropben
MembreBon apres quelques recherches on ne peux aller à Lamington national park qu’en voiture (ou payer tres cher un bus tour..) par contre il y a un train qui va aux glass house mountains, quelq’un l’a déjà pri ? Il nous dépose pas trop loin des rando ou c’est ingerable ?
2 avril 2012 à 10 h 45 min #95685Dropben
Membremerci pour ta réponse détaillée 😉
22 mars 2012 à 2 h 54 min #322751Dropben
MembreEn remplissant ma demande de TFN il y a une page qui demande de donner le nom d’un contacte si on est trop jeune ou on parle pas bien anglais, je clic sur « non » et il insiste pour que je donne un contact en Australie, c’est quoi ce truc ? Personne n’a posé la question en plus je suis nul ou quoi ?
5 mars 2012 à 9 h 41 min #97964Dropben
MembreMoi je serais chaud, par contre j’aimerais faire la cote est et il faut que je bosse dans les fruits pour pas tomber dans le rouge. Je m’appel Ben (et non je ne suis pas une fille mdr), j’ai 25ans. See ya
5 mars 2012 à 9 h 31 min #97275Dropben
MembreJ’ai des plans mais pas de voitures, si vous etes preneurs 😀
6 février 2012 à 8 h 53 min #99522Dropben
MembreMerci de m’apporter tes lumières mais ça je le savais deja, c’est juste qu’au debut on se sent forcement seul et que souvent la meilleur façon de rencontrer du monde c’est d’être plusieurs
6 février 2012 à 4 h 55 min #99525Dropben
MembreOk pas de problèmeJ’ai un emploi du temps relativement souple donc si tu veux manger un truc, visiter n’hesite pas 😀
5 février 2012 à 7 h 53 min #99521Dropben
MembreHi ! Non je reste en backpack car je vais surement bouger à la fin du mois (compet’ de surf) T’as de la chance d’être étudiant ça va etre du gateau pour faire des rencontres ! hehe
29 janvier 2012 à 14 h 12 min #100092Dropben
Membrej’arrive jeudi matin, seul aussi, ça me plairait bien de visiter la ville avec des français, car tout seul avec mon anglais je vais pas aller loin..
je m’appel Benjamin j’ai 25ans, mon mail : makila33@hotmail.fr à plus !26 janvier 2012 à 18 h 55 min #282236Dropben
MembreOk je comprends, je vais tester avec booking, merci pour ta reponse rapide
26 janvier 2012 à 18 h 32 min #282234Dropben
MembreJ’ai essayé de reserver au Palms sur leur site, ils m’ont renvoyé un mail en demandant que je leur envoie mes coordonnées bancaires … par mail ; elle est si bien que ça cette auberge ? ça me parait étrange comme procédé
22 janvier 2012 à 20 h 32 min #101021Dropben
MembreJ’arrive à Sydney le 2 fevrier, pour surfer entre autre, si ça te dit
22 janvier 2012 à 20 h 30 min #102276Dropben
MembreCool ! vous allez dans quelle auberge de jeunesse ? on pourrait se boire un verre la bas ! see ya
18 janvier 2012 à 17 h 48 min #102265Dropben
Membremerci bien 😉
4 janvier 2012 à 12 h 17 min #116241Dropben
MembreJe parts le 31 janvier 2012 avec singapour airlines pour Sydney, si ça dit à quelqu’un contactez moi 😎
4 janvier 2012 à 12 h 15 min #103243Dropben
MembreSalut, je parts le 31 janvier aussi avec singapour airlines pour sydney, si ça te dit qu’on fasse le voyage ensemble
see ya19 novembre 2011 à 10 h 53 min #109724Dropben
MembreOn est obligé de prendre le billet retour ? car je sais pas encore si je ferai pas une escale sur un autre pays au retour
17 novembre 2011 à 10 h 00 min #106290Dropben
MembreSalut ! Non je vais essayer de faire pas mal de villes, envoie un mail plutot pour discuter en pv 😉
-
AuteurMessages































