22.4 C
Sydney
16 avril 2024

cherche 1 peronnes ou plus pour compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales cherche 1 peronnes ou plus pour compagnon de voyage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8917
    dam21000
    Participant

    Bonjour je suis arrivé à Sydney il y a bientôt une semaine, j’ai regarder les locations de van c’est un bon compromis entre le lift (pas facile a trouver) et l’achat d’un véhicule (très cher surtout à Sydney et d’autres contraintes).

    Je souhaiterais partir fin du moi de février début mars si quelqu’un est intéressé contacté moi au 04.59.19.94.35 ou en répondant à cette annonce merci.
    A bientot

    Damien

    #97963
    dam21000
    Participant

    Au passage je rechercherais par la suite à trouver du travail avec le fruit picking afin de pouvoir par la suite demander un visa supplémentaire de 1 an !
    Je souhaiterais aller sur Melbourne je penses après il faut voir celons les opportunitées..

    #97964
    Dropben
    Membre

    Moi je serais chaud, par contre j’aimerais faire la cote est et il faut que je bosse dans les fruits pour pas tomber dans le rouge. Je m’appel Ben (et non je ne suis pas une fille mdr), j’ai 25ans. See ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles