Audb

  • Bonjour à tous,

    Je m’appelle Audrey,j’ai 25 ans et j’arrive sur Sydney le 22 juillet,j’arrive un petit peu plus tôt que vous mais je serai ravie de rentrer en contact avec vous.. A bientot


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une mes…
    En afficher davantage