-
Arnaud Lieutaud a répondu au sujet Problème WHV dans le forum Visa Working Holiday il y a 10 ans et 10 mois
Ok merci beaucoup Cedric t’es une génie ! je vais le tenter !
-
Arnaud Lieutaud a répondu au sujet Problème WHV dans le forum Visa Working Holiday il y a 10 ans et 10 mois
Je pense qu’il faut simplement faire une photocopie du passeport et l’envoyer, ça me parait compliquer mais je pense que ce’est plus simple que ce qu’on croit
-
Arnaud Lieutaud a répondu au sujet Problème WHV dans le forum Visa Working Holiday il y a 10 ans et 10 mois
Non je n’ai pas mis de réponse particulières !
Cédric : Ha donc je n’ai pas besoin de le faire traduire par NAATI ??
Et pour ce qui est de le faire certifié ?
-
Arnaud Lieutaud a répondu au sujet Départ fin septembre/début octobre RECHERCHE COMPAGNONS DE ROUTE dans le forum Voyager ensemble il y a 11 ans
Salut Pauline, je m’appelle Arnaud, j’ai 19 ans, je viens de Marseille et je passe le bac dans quelques semaines ! Quand ce sera fait je pars direction l’Australie vers mi-septembre début octobre pour un Roadtrip ! Mon idée initiale est de partir en Help Exchange ou autre pendant un mois (Histoire d’avoir le temps d’acheter un Van, prendre un f…En afficher davantage
Accueil Arnaud Lieutaud































