13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Problème WHV

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #89812
    Arnaud Lieutaud
    Participant

    Bonjour, j’ai reçu ce mail et sur sur le site de l’immi mon statut est en « Requested Information »
    Je m’inquiète un peu de la suite de mon visa, puisque j’ai vu que la plupart l’ont sans soucis … J’ai compris qu’il fallait que j’envoi la photocopie en couleur de la page Biométrique de mon passeport et que je devais le faire traduire pas NAATI, mais après je n’ai pas compris, il y a écrit que je dois le faire certifié par un notaire ou je ne sais quoi … Est ce qu’on peux m’expliquer ? Est ce que c’est arriver a certain d’entre vous ? Merci d’avance !

    (Le mail dont je vous parle est en image attachés si vous voulez regarder)

    #398164
    djphil
    Participant

    oui cela arrive, suivant les reponses que tu as apportés lors de la demande sur visa WHV (417)
    y a eu des reponses particulières?

    #398165
    Cedric_AACOM
    Participant

    Ils demandent effectivement une traduction pour les documents écrits en Français.

    Pour ce qui concerne le passeport,les informations sont déjà en Français et en Anglais.

    #398166
    Arnaud Lieutaud
    Participant

    Non je n’ai pas mis de réponse particulières !

    Cédric : Ha donc je n’ai pas besoin de le faire traduire par NAATI ??

    Et pour ce qui est de le faire certifié ?

    #398167
    wimka
    Membre

    Salut je suis dans la meme situation que toi, mais je ne sais pas ou aller pour voir les informations demander :/

    #398168
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu dois avoir un homonyme qui se balade quelque part 😛
    C’est une formule générale, je vois pas ce que tu peux traduire sur un passeport, tout est déjà en français/anglais sur la page concernée.

    A ta place j’enverrais un scan du passeport sans le faire certifier dans un premier temps.
    j’ai déjà vu ce cas plusieurs fois et à priori ça passe assez souvent comme ça pour le passeport.

    Tiens nous au courant 😉

    #398169
    Cedric_AACOM
    Participant
    wimka wrote:
    Salut je suis dans la meme situation que toi, mais je ne sais pas ou aller pour voir les informations demander :/

    En te connectant sur ton ImmiAccount, tu dois avoir une ligne avec ton application et un lien cliquable pour accéder aux infos et envoyer les docs.

    #398170
    Arnaud Lieutaud
    Participant

    Je pense qu’il faut simplement faire une photocopie du passeport et l’envoyer, ça me parait compliquer mais je pense que ce’est plus simple que ce qu’on croit

    #398171
    Arnaud Lieutaud
    Participant

    Ok merci beaucoup Cedric t’es une génie ! je vais le tenter !

    #398172
    djphil
    Participant

    oui une copie ca devrait aller, ce sont les controle aléatoire sur les demandes.
    Si tu as bien repondu que tu n’est pas un terro. ca devrait y aller 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles