16.7 C
Sydney
5 mai 2024

You take zi apéro ? #1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56860
    Fifette
    Membre

    😮 Oyé oyé frais Melbourniens !
    😮

    Fifette est à Melbourne depuis 6 mois.
    Le petit groupe à Fifette est désormais éclaté dans toute l’Australie.
    Fifette a toujours boycotté les rassemblements français.
    Mais là, Fifette a bien envie d’une bonne vieille soirée de derrière les fagots avec la crème des frenchy de Melbourne !

    Tu ne fais rien Mardi soir ?
    Je t’invite à me rejoindre au bar des palettes (je sais pas comment il s’apelle en vrai ce truc) : de Swantson St, tu prends la rue China Town et c’est la première à gauche… tu marches…encore….voilà….c’est à gauche… un bar en extérieur (pour les clopeurs), y’a des palettes partout par terre… et là regarde y’a Fifette qui te fait signe ! Wouala !

    Mardi 4 Septembre – 20h

    Allez je donne mon numéro : 04 20 83 52 09 (je suis une ouf)

    Haut les coeurs !

    [ce message fait suite aux posts « qui est là en septembre », « sortir ce soir ? »… ne pas jeter sur la voie publique]

    #257585
    Fifette
    Membre

    Plus de précisions :
    27 Tattersalls Lane.
    Le nom du bar « Section 8, Container Bar »

    Voilou.
    On est pour l’instant 4.

    A demain !

    #257586
    ketum80
    Membre

    Je viens de voir ce post …

    Une petite soiree dans un pub ou autre chose pourrait etre sympa pour ma copine et moi dans la mesure ou on ne connait rien de cette ville… 🙂

    Si y’a moyen de se voir quand on arrive ca serait sympa. Nous ne sommes pas nous plus pour les rassemblement francais mais bon y’a un moment ou un autre ou ca devient irresistible ne serait-ce qu’une fois…

    A plus peut etre,

    Tomtom et marion

    #257587
    Nathalielien
    Membre

    Ca serait sympa d’organiser quelque chose. Ca fait 3 mois qu’on est arrive avec mon mari et on a du mal a rencontrer du monde. Il y a un endroit sympa dans Fitzroy, ca s’appelle Don Vicenzo et les prix sont abordables. Ou il y aussi de bonnes pizzas pour 4 dollars a Bimbos, sur Brunswick aussi. Quel soir serait le mieux?

    #257588
    funyoyo
    Membre

    J’avoue les rassemblement troupeaux Francais c moyent mais un petit apero ca fait pas de mal si tu en organises un autre tiens moi au jus bye..
    confidentiell@hotmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles