17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Y a t il des gens entre 25 et 30 ans sur Sydney?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Y a t il des gens entre 25 et 30 ans sur Sydney?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bibiphok, le il y a 12 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #10209
    Morrison
    Membre

    Hello!
    Je m appelle Alban et J ai 31 ans, je suis en Australie pour ma 2 eme année et beaucoup de mes connaissances sont reparties dans leur pays allors je me demandais si y avait des gens entre 25 ans et 30 ans sur Sydney!!! je suis la pour parler anglais mais je suis absolument pas contre de parler Francais de temps en temps.
    L histoire de faire connaissance, boire un verre!!!
    Voila!
    See you
    Alban
    albanpiro@hotmail.fr
    0415067340

    #102240

    même esprit donc why not 😉
    Je serai sûrement un peu busy cette semaine, mais pkoi pas vendredi ou ce we…
    Ha et j’ai 30 ans (h)

    #102241
    nicojcv
    Membre

    Slt

    J’arrive a sydney pour 1ou 2 sem donc avec plaisir pour rencontrer des francais de cet age
    J’ai 27ans mon mail nicojcv@hotmail.fr
    Je loge en auberge de jeunesse en naviguant entre king cross et le centre

    #102242
    Mlie
    Membre

    Bonjour atous je suis Emilie, 26 ans sur sydney depuis hier pour du travail pendant trois mois, ca me dit bien de rencontrer deux trois personnes, vous pouvez me joinde au 0423158105. See ya!

    #102243
    maheux
    Membre

    salut moi c est mathieu 28 ans je viens seulement darriver aujourdhui et ca me ferait aussi bien plaisir d avoir quelques contacts du pays!je nai pas encore recharger mon tel et si d ailleurs qqn sait ou je peux recharger le telstra etla cle 3g virgin en attendant je laisse mon mail maheu1@hotmail.fr .a bientot

    #102244
    maheux
    Membre
    nicojcv wrote:
    Slt

    J’arrive a sydney pour 1ou 2 sem donc avec plaisir pour rencontrer des francais de cet age
    J’ai 27ans mon mail nicojcv@hotmail.fr
    Je loge en auberge de jeunesse en naviguant entre king cross et le centre

    salut jte laisse mon mail pour discuter et fixer un rdv moi jsuis sur pitt street au wake up maheu1@hotmail.fr a bientot

    #102245
    linda_joe
    Membre

    Vous avez été le boire ce verre finalement???
    Dispo samedi soir apres 21H si a l’occasion vous souhaitez organiser quelquechose dans le CDB, darling harbour, Surry hills, Newtown ou Glebe!
    Besoin de sortir et élargir son cercle de connaissance 🙂
    un autre trentenaire…
    linda-16@hotmail.fr

    #102246
    NOUKIE
    Membre

    hello a tous !!!

    je m’appelle vanessa j’ai 30 ans bon je m’y prend un peu a l’avance certe mais je compte partir en australie en octobre novembre 2012 et rencontrer des personnes de mon âge lors de mon arrivée me ferait super plaisir !!
    je reste un mois et je pense arriver sur sydney puis visite de l’est et du centre !!!!
    je compte sur ce voyage pour un total dépaysement, des rencontres, faire la fête bref profiter a fond !!!

    s’il y a des personnes a cette période sur sydney qui serait chaud pour aller boire un verre, si vous avez des conseils bons plans pour que j’organise au mieux mon voyage je suis preneuse de même si des personnes partent à la même époque n’hesitez pas à me contacter !!!

    a très bientôt peut être !!!!! 😀 😀

    #102247
    Noznoz
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Olwenn, une jeune fille entre 25 et 30 ans, voire 32.
    Je suis en Australie depuis un mois : pas évident de trouver des gens avec qui sortir surtout quand on ne parle pas anglais !!
    Si certains d’entre vous sont toujours motivés pour rencontrer de nouvelles têtes, voici mon mail : ofroidure@gmail.com
    See you 😀

    #102248
    virg06
    Participant

    Hello tout le monde !

    Je m’appelle Virginie j’ai 31 ans et je suis arrivée à Sydney il y a une semaine et je serai ravie de vous rencontrer
    car je me sens un peu seule 
    Si ça vous dit contacté moi : virginiesang@gmail.com

    Virg

    #102249
    bibiphok
    Participant

    Hello, j’ai 30 ans, je suis à Sydney pour la semaine et ce serait sympa de rencontrer des gens
    Moi c’est un peu différent car je suis français mais également australien et ça fait 6 ans que je vis entre l’Australie l’Europe et l’Asie.
    Je compte bouger cette semaine et j’ai de la place dans le 4×4 si sa tente quelqu’un
    Si ça vous dit de faire connaissance, contactez moi

    Bibi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles