18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Y a t-il des francais sur Adelaide?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #77612
    glassheart79
    Membre

    Salut
    je suis a Adelaide depuis presqu’un mois et je voudrais savoir s’il y a des francais ici et si on peut se rencontrer.
    a bientot

    #370321
    sandrine
    Membre

    Salut !

    Je suis désolée de ne pas t’avoir répondu avant… mais étant repartie en Europe pour quelques jours de vacances, je n’ai pas consulté le forum.

    Il y a peu de français à Adelaide, mais tout de même quelques uns…

    Pour combien de temps es-tu ici ? Qu’est-ce qui t’amène dans l’coin ?

    A bientôt 😉

    #370322
    drup_2015
    Membre

    salut
    inutile de t’excuser, y a pas de mal

    J’espere que tes acances se sont bien passees.
    Je suis en Australie jusqu’en septembre
    J’ai de la famille ici.
    chui venue ici faire un break avant de chercher du boulot en France.
    J’aimerai faire connaissance avec les francais ici.
    Depuis combien de temps es tu ici?
    J’aimerai prendre des cours d’anglais pour m’ameliorer, sais tu ou je pourrai aller ou qui je pourrai contacter.
    merci
    a bientot, j’espere

    #370323
    sandrine
    Membre

    Hello !

    Qu’en penses-tu d’aller boire un verre un de ces jours sur Glenelg ou Brighton ?

    Je suis ici depuis un an et demi maintenant.

    Pour les cours d’anglais, je connais ELS qui se trouve en ville, a Renaissance Centre. Les profs y sont sympas et professionnels.

    Voici mon email perso: sleven29@yahoo.com.au

    A bientôt

    #370324
    glassheart79
    Membre

    merci de m’avoir repondu si rapidement, je vais me renseigner pour L »ELS.
    sinon chui partante pour un verre ou tu veux…on se tient au courant par mail.
    a bientot

    #370325
    WOOD
    Membre

    Salut a tous

    eh oui me revoila encore,car je cj=herche toujours a faire connaissance avec des francais ,mais je doit etre trop nul ou ne pas aller au bonne endroit.
    J`espere que quelqu`un pourra me repondre et peut boire un verre un de ces jours.

    thanks

    #370326
    drup_2015
    Membre

    Va faire un tour le jeudi soir au Grace Emily ou à l’Elephant ou à l’Exceter … Tu es sûr et certain de rencontrer des Français.
    Bonne continuation.

    #370327
    GGauzie
    Membre

    Salut WOOD et glassheart,

    J’espere que vous etes bien installes a Adelaide, depuis le temps et que vous avez pu faire connaissance avec plein d’aussies ou autres etudiants internationnaux.
    Si vous etes toujours deseperement a la recherche de compatriotes, il y a de forte de chances que jeudi soir (debut novembre), a partir de 9 ou 10 heure, je sois au PJ O’Briens sur east terrace, accompagne d’autres Francais.
    Si ca vous branche, n’hesitez pas !

    A plus

    Gilles

    #370328
    WOOD
    Membre

    Salut Ggauzie

    merci pour ta reponse.
    moi,ca m`interresse toujours de rencontrer du monde,alors je serais au rendez vous,au PJ O`brien jeudi soir. 🙂

    Petit rappel pour les filles,le jeudi soir 4 vodkas gratuite entre 9-10…:bonne-descente

    :france ,pourquoi faire un regroupement de francais ce jeudi,simplement comme ca????

    Bye

    wood

    #370329
    GGauzie
    Membre

    Parce que le jeudi tout est permis !

    En fait on y etait hier soir et c’etait sympa alors on remet ca.

    A plus

    Gilles

    PS : Si le programme venait a changer je previendrai le jeudi dans la journee sur le forum. Promis (pas comme quechua !! hihi)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles