22.5 C
Sydney
18 avril 2024

WWoofing peut faire partie des 3 mois pour etendre son visa

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday WWoofing peut faire partie des 3 mois pour etendre son visa

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65256
    Poulos
    Membre

    Salut a tous !
    Ben pour moi cela fut une surprise de lire ca sur le site de limmigration : je copie , colle :
    The work need not be paid work e.g., work undertaken as a volunteer or through the WWOOFing scheme (Willing Workers on Organic Farms) may be counted toward the three months of seasonal work. You will still need to provide evidence that you have done a minimum of three months of seasonal work.

    Donc c’est genial !! le temps passe en tant que wwoofer est compte pour les 3 mois requis afin d’obtenir un second visa !!
    J’aimerais savoir si y en a qui se sont deja interresse a cela ? Si vous avez fait votre application pour un second visa avec du woofing ?
    Enfin Etant donne que le travail peut etre tres varie en tant que wwoofer, pas seulement dans l’agriculture, Cela ne doit pas marcher avec tous les hotes non ? oui ?
    Voilou si vous avez quelque chose a dire la dessus je suis toutes ouies !
    Moi je trouve ca excellent et ca remonte aussi le moral !

    #298735
    pel
    Membre

    Pour les trois mois, ils compte ca en jour, en semaine?

    #298736
    Nawoo
    Membre

    Excellente question, je me demandais la même chose. Quelqu’un sait-il ce qu’ils veulent dire par 3 mois? Si c’est 12 semaines ou 90 jours?

    Merci

    #298737
    Poulos
    Membre

    salut ben pour l’histoire des trois mois, ca se compte du jour que ta commence au dernier jour travaille pour le meme employeur . donc qu’entre ces 2 jours tu es travaille des tonnes d’heures ou seulement quelques unes, tous les jours ou seulement 4 ou 5 ( a cause du temps). ca sera la meme sur ton formulaire.

    Sinon !!! ca repond pas a mes questions please !!!
    Personne n’est au courant du woofing comptant pour l’extension du visa ?? allez soyez cool !

    #298738
    Quiou
    Membre

    J’ai envoyé un mail pour demander s’il avaient eu l’echo de quelconques problèmes pour renouveler le visa grâce au wwoofing.

    WWOOF Australia wrote:
    We have not heard if people are being refused the 2nd WHV and we have had quite a lot inquiring about it. As far as we can interpret the government regulations, they say The days and hours worked should equal the standard for a full working day or week for that employer, that region and that industry. The industry standard for wwoofing is 4-6 hours a day, so this should qualify.

    Ensuite pour les utilisateurs d’helpx qui veulent savoir si cela marche pareil ou non. Je pense donc, comme me l’a soumis stan, que la possession d’un numéro ABN par l’hôte à un rôle important. Pour ceux qui ne savent pas, l’helpx ne propose pas que des hôtes à la ferme. Mais bon c’est à prendre avec des pincettes car j’ai pas réussi à avoir la confirmation de l’association helpx.

    #298739
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Pour re-clarifier : HelpX ça marche pour l’extension, si :
    1) vous vous soumettez aux conditions normales (c’est à dire travailler dans le secteur primaire en milieu rural)
    2) votre hôte à un ABN
    Les hôtes HelpX n’ont pas nécessairement un ABN (il y a des particuliers salariés ou retraités parmi eux quoi). En revanche vous pouvez être sûr à 99% qu’un hôte HelpX qui est une ferme ou un élevage, etc, dispose d’un ABN : les entreprises se doivent d’en avoir un pour opérer.

    Voilà 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles