17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Wwoofing

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79364
    fjennifer91
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    Alors voilà, je cherche quelqu’un vers qui m’orienter ou qui pourrait nous aider.

    Avec mon copain, on souhaite partir en WHV pour mi mai 2013, mais étant des quiches de chez quiches en anglais, on aimerait aller chez une personne dès notre arrivée afin de régler toutes les formalités (banque, voiture, TFN,…) qui parle français !!!

    Ou puis-je me renseigner ?

    On va atterrir à Adélaïde.

    Merci de votre aide !

    #375671
    Cedric_AACOM
    Participant

    Hello,

    Tu as regardé l’article sur ce sujet : https://www.australia-australie.com/articles/sejours-chez-lhabitant ?

    #375672
    fjennifer91
    Membre

    Oui j’ai regardé, donc il faudrait que j’achete leur livre afin de trouver mon bonheur ?

    #375673
    BILIPS
    Participant
    fjennifer91 wrote:
    Oui j’ai regardé, donc il faudrait que j’achete leur livre afin de trouver mon bonheur ?
    Toothbrush wrote:
    il vous faudra toutefois commencer par payer une modeste cotisation annuelle pour devenir membre du réseau WWOOF : $60 par an. Pour ce prix, vous obtiendrez le livret qui recense tous les hôtes du réseau. Chaque entrée donne le nom des hôtes, une courte description de leur propriété et activités, ainsi qu’adresse et numéro de téléphone pour les contacter. Votre cotisation annuelle vous fait également bénéficier d’une police d’assurance basique qui vous couvre dans le cadre de vos séjours WWOOF.

    Tu as bien lu

    #375674
    fjennifer91
    Membre

    Je te remercie alors !
    JE vais attendre janvier que la nouvelle édition sorte !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles