12.1 C
Sydney
25 avril 2024

WWOOFING

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #64310

    Bonjour,

    J’aimerais connaitre votre point de vue sur le wwoofing. Cette expérience à telle été enrichissante? Bonnes ou mauvaise expériences tous les points de vue m’intéresse!

    Merci 😀

    #295473
    Alexthewalabi
    Participant

    je peux pas t’en dire plus, mais dans 15 jours j’y serais. Je vais dans une famille de musiciens en plus. J’y reste deux mois 😆

    #295474

    Ca m’interesse!!! Comment as tu trouvé ta ferme ou est elle située? As tu pris contact diretement avec les fermier? On me dit qu’il n’y a pas de wwoofing à faire aux alentours de Sidney et quil vaut mieux se raprocher de Perth. Qu’en penses tu?

    #295475
    ange
    Participant

    /me leve une oreille interessee

    je suppose qu’Alex a acheté le wwoof book ou quelque chose similaire, mais je suis curieux de sa reponse.

    #295476
    Alexthewalabi
    Participant

    Ouais j’ai acheté le Wwoof book sur le SITE officiel pour l’australie.

    et en fait moi j’ai trouvé sur le forum une super famille, hyper cool, j’ai pas cherché tellement plus loin. Je vais jouer de la guitare dans un orchestre avec la famille et puis planter des arbres et faire la cuisine 😀 de temps en temps.

    Je penses que ça va être vraiment cool.

    AH oui sinon le book coute environ 35 € je crois, et l’adhésion comprends une assurance (mais prends quand même une assurance normale, je sais pas si ça se faut).

    EDIT: je suis à 1 H de Byron bay, près de Murwillumbah je crois (check on Google Earth)

    #295477
    ange
    Participant

    alex :
    hum le livre a mis combien de temps à arriver environ ? (juste pour avoir un ordre d’idée)

    #295478
    Alexthewalabi
    Participant

    10-12 jours je crois.

    Par contre il était un peu écorné (papier kraft basique en guise d’enveloppe). Mais bon il fonctionne toujours

    #295479
    Kate09
    Membre

    G6, pour savoir plus, on peut utiliser le bouton « rechercher » avec le mot « woofing », pour trouver des autres posts comme:
    Probleme avec le RSA

    et il y a aussi un peu d’info sur la Wiki-Oz.

    Kate

    #295480

    Meci pour votre aide. Je vais tenter d’avoir plus d’info avec la fonction recherche. Ce topic n’est pas mort pour autant si vous avez envi de faire partagé votre expérince sur le sujet n’hésitez pas. MERCI 🙂

    #295481
    Kate09
    Membre

    Je te conseille cette carnet de voyage:

    http://discovertheworld.kikooboo.com/

    car il a fait beaucoup de woofing et a l’explique bien.

    et celui ci aussi: http://yvonetsylvie.kikooboo.com

    Kate

    #295482

    Merci Kate pour tes infos,
    Avec mon amie on s’est inscrit sur le site wwoof.com j’attend le bouquin avec impatience, j’ai pris l’assurane qui était proposée sur le site c’est mieux au cas ou les famer hésitent au moins ont est assurées.
    J’irais voir les carnets de voyages dès que possible.
    Merci encore.
    BYE Jessika et Isabelle 🙂

    #295483

    Ca y est le WWOOF BOOK est arrivé!! On a attendu environs 15 jours.Il est bien fait , il y a pas mal d’adresses!! Je vous le conseil!!
    Nous nous sommes aussi inscrites sur Help exchange car en passant une annonce les « host » peuvent vous contacter et vis et versa.
    Maintenant reste plus qu’a rechercher une ferme du coté de Perth!
    Si vous avez des plans n’hésiter pas à nous les faire partager!

    Bye Jessika et Isabelle

    #295484
    hash_ka
    Membre

    Salut va voir mon blog si tu veux pour connaitre mes experiences de wwoofing.
    La première était à Tambourine à coté de Brisbane et la 2ème au sud de Hobart, en Tasmanie.
    Cherche donc « Wwofing à Tamborine » et « Tasmanie » dans les catégories sur la gauche de mon blog.

    Heidi

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles