13.7 C
Sydney
1 mai 2024

WWOOF

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cloclo, le il y a 18 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65892
    Louisiane
    Membre

    Salut à tous, j’aimerai partir en octobre et je pense commencer mon voyage par du wwoofing histoire de faire connaissance avec les australiens et surtout pour ne pas etre completement perdue à mon arrivée!!! Et oui je suis courageuse mais pas très téméraire…
    Je voulais savoir s’il fallait que j’attende le dernier moment pour prendre le bouquin ou est ce que je pouvais l’avoir avant (et du coup, comment se passe les 12 mois? est ce que c’est par rapport à l’adhésion ou à la date d’arrivée sr le territoire?)
    Merci pour vos réponses..
    Sinon, je pense etre au G’day du 2 juillet sur Paris, j’espere que nous serons nombreux!!!
    😀 😀 😀 😀

    #300975
    cloclo
    Participant

    salut

    Moi j`etais au pair sur Perth et comme ca me soul un peu je vais faire du wwoof sur Albany pendant 2 mois. Moi j`ai achete le bouquin dans un backpackers a Perth et ensuite j`ai selectione mon etablissement et j`ai appelle. Ca depend ou tu vas moi j`ai appelle une semaine avant mais autrement je pense que tu peux envoyer un email un mois avant et telephoner entre 2 ou 4 semaines avant. Donc tu peux aussi t`inscrire par internet http://www.wwoof.com.au et en fait c`est 55 dollards et tu recois la liste et tu as une assurance speciale [obligatoire] specifique au wwoof. Sinon il y a beaucoup d`etablissement donc je te conseil de voir prendre 2 semaines pour decider, envoi des emails d`abord pour avoir des precisions sur l`hebergement le type de travaux. Sinon je sais pas quel visa tu as mais je t`explique : Du moment ou turecois ton visa tu as un an pour partir et ensuite du moment ou tu pose le pied en australie tu peux rester un an. A mon avis le Wwoof c`est une bonne idee [je commence samedi] car les gens sont normalement interesse de rencontrer du monde et tu peux bouger dans differentes fermes.

    bonne chance

    chloe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles