11.1 C
Sydney
19 mai 2024

worldiploma

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42947
    dartagnan183
    Membre

    Bonjour,

    je voulais savoir si quelqu’un était parti ou va partir par l’intermédiaire de worldiploma, c’est à dire un groupe qui se charge de notre arrivée en Australie, de nous placer dans une école pour apprendre l’anglais les 10 premières semaines ainsi que nous accomagner dans nos premières démarches administratives.
    Je pose cette question car avant même de partir je dois régler la totalité des frais de scolarité, …ce qui représente une somme très importante, alors je voulais avoir la confirmation que ce groupe est fiable.
    Merci.

    #210050
    Roland69
    Membre
    dartagnan183 wrote:
    Bonjour,

    je voulais savoir si quelqu’un était parti ou va partir par l’intermédiaire de worldiploma, c’est à dire un groupe qui se charge de notre arrivée en Australie, de nous placer dans une école pour apprendre l’anglais les 10 premières semaines ainsi que nous accomagner dans nos premières démarches administratives.
    Je pose cette question car avant même de partir je dois régler la totalité des frais de scolarité, …ce qui représente une somme très importante, alors je voulais avoir la confirmation que ce groupe est fiable.
    Merci.

    Bonjour,
    Je suis parti avec eux, ils sont très fiable et comme on dit ici « no worries! ».
    Bon séjour
    😮

    #210051
    sumenta
    Membre

    Salut Roland,

    J’aurais quelques petites questions à te poser :
    – quel niveau d’anglais avait tu avant de partir en Australie ?
    – quel job as tu trouvé ?
    – si ce job était dans l’hôtellerie ou la restauration, avais de l’expérience dans ce domaine avant ton départ ?
    – quel pack as tu utilisé pour partir en australie (pack 1 mois ou 2 mois ?) et au bout de combien de temps as tu trouver de l’emploi ?

    Merci d’avance 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles