19 C
Sydney
29 avril 2024

Working Holiday – Novembre 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #81373
    Nico S.
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vais commencer par une petite présentation vite faite bien faite:
    Nico, 24 ans, actuellement comptable (contrôle de gestion), mais j’ai également fait pas mal de manutention (préparation de commandes, réception, conditionnement, permis CACES 1). Niveau scolaire: Bac S suivi d’un BTS CGO donc Bac +2.
    Français maîtrisé niveau écrit et oral, anglais: je m’en sors (comprenez par là que je suis capable de survivre avec le niveau que je possède 🙂 )
    J’ai pratiqué le Basket-Ball pendant de longues années (environ 10) et actuellement je pratique le Krav Maga (art martial (axé sur le self défense) Israélien).
    En « hobbies », j’ai fait beaucoup de jonglerie: balles (3-4-5), staff, cracheur de feu.. j’ai également eu une bonne période de wargames/jeu de rôle/GN, donc je connais bien la peinture/sculpture/modélisme.
    Goûts musicaux: je m’en fous, je suis loin d’être difficile là dessus.
    Pour savoir le reste, vous pouvez acheter mon autobiographie disponible chez votre revendeur habituel.

    Concernant le road trip, nous sommes censés partir (mon meilleur pote et moi) début Novembre 2013.
    Alors pourquoi censés.. car à 97%, cette date est sûre (les 3% restants sont assimilés à des variables bientôt définies et maîtrisées).
    Lui (comprenez par là mon pote) ne reste qu’un mois (et oui, 7 ans de vie de couple oblige) avant de me laisser pour les 11 mois suivants de mon WHV.

    Donc voilà, si vous partez en Novembre, vous êtes les bienvenus pour faire un bout de chemin avec nous, et si vous arrivez en Décembre, je serais déjà sur place.

    Ha oui, chose à rajouter, qui peut être utile.. nous sommes de Saint-Etienne, et pour ma part, je déteste le foot, donc que vous soyez Lyonnais(e), Marseillais(e) ou autre.. comment dire.. je m’en fous 🙂

    A bon entendeur,

    Je vous souhaite un bon week end.

    Nico

    #380104
    DamienOzzie
    Participant

    C’est mingnon,
    Dès ton arrivée, tu vas faire plein de rencontres et tu vas partir en road trip 😉
    Bon séjour !

    #380105
    Nico S.
    Membre

    DamienOzzie wrote:
    C’est mingnon

    Euh..oui, quoi donc ? 🙂

    DamienOzzie wrote:
    Dès ton arrivée, tu vas faire plein de rencontres et tu vas partir en road trip

    Ben, j’espères bien, j’osais penser que j’aurai pu en avoir avant mais à mon avis il faudra que j’attende d’être sur place.

    DamienOzzie wrote:
    Bon séjour !

    Je te remercie, d’après les quelques retours que j’ai pu avoir, il sera loin d’être désagréable 🙂

    #380106
    Thomas L.
    Membre

    J’ai pour projet de partir vers novembre décembre également mais ce n’est pour l’instant qu’un projet je cherche encore toutes les infos dont je pourrais avoir besoin surtout pour ce qui est du taff une fois sur place :/

    #380107
    Nico S.
    Membre

    Ben écoute, pour l’instant, je te souhaite bon courage dans tes démarches, pour ma part, la date n’est pas encore sûre également, normalement, je saurai cela début avril au plus tard, je ne suis pas contre, dans tous les cas, de faire un bout de chemin avec des gens, même si je n’ai pour l’instant, rien de planifié concernant mon road trip ou autre.

    #380108
    Emna
    Membre

    Coucou ! Je voudrai me joindre à vous car je suis dans la même situation donc si ca vous tente qu’on sentraide 🙂

    #380109
    cindy-b
    Participant

    slt

    moi c’est cindy, j’ai 20 ans j’habite à Paris.Je dois partir en novembre également en australie.

    donc si vous êtes ok pourquoi pas partir tous ensemble !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles