11.7 C
Sydney
27 avril 2024

WHV Sydney septembre 2011 puis trip

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15989
    Flow83
    Membre

    Hello tout le monde, je suis Florian, 23 ans, et je compte partir en Australie pour le mois de Septembre 2011..
    Mon projet est simple, trouver du travail pour quelques semaines et découvrir en même temps la ville dans laquelle je serais, puis partir ensuite en road trip pour faire un petit tour du pays.
    Durée du séjour prévu: 4-6 mois..
    Ville de départ: Nice
    Ville d’arrivée: pas encore choisie, je fais pas mal de recherches pour choisir entre Sydney, Melbourne et Perth.

    Je suis déjà parti 6 mois en faculté aux USA donc je peux baragouiner quelques trucs en anglais avec mon accent français, ce n’est pas vraiment la barrière de la langue qui me fait peur dans ce séjour 😉
    Je ne serais pas contre un peu de woofing ou d’helpexchange au début du séjour.

    A bientôt pour tous ceux qui ont un projet similaire, on peut en parler ensemble ça coûte rien et ça ne peut que aider! Bye

    #123090
    rxrd
    Membre

    Hello 🙂

    Je compte aussi partir en septembre sur Sydney, on peut en discuter, contacte moi sur contact@gtfansub.net 😉

    A bientôt !

    #123091
    amandine35
    Participant

    je pars pour perth le 22 aout, si tu choisis cette ville contact moi. je vais aussi bosser en arrivant, et puis partir en road trip ensuite. je pense rester un an en australie. tu auras une voiture sur place?

    amandine

    #123092
    Sa-ori
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je partirai à Perth (WHV pendant un an) en septembre 2011 (de la Réunion). A mon arrivée, je prendrai des cours d’anglais à la Phoenix Academy pendant 6 semaines (passage obligé lol). Et par la suite évidement,recherche colocation, boulot et voyager.
    Se serait bien quand arrivant là-bas, je puisse avoir quelques contacts, c’est toujours mieux que d’être seule, histoire de prendre ses marques au début et aprés si faire un bout de chemin ensemble ça vous dit…
    Faites moi signe si ça vous intéresse! 😀

    PS : Si vous vous plus d’info, n’hésitez pas!

    #123093
    alexmatrix123
    Participant

    bonjour a tous, tout comme rxrd, je compte partir a Sydney en Septembre, mon adresse est alexmatrix123@hotmail.fr … pour tout les interresser …
    bye bye

    #123089
    Flow83
    Membre

    😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles