15.6 C
Sydney
20 avril 2024

WHV Septembre 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81552

    Salut à Tous,

    Je m’appelle Sylvain, 24 ans, et j’habite dans le sud ouest de la France. je souhaite partir en Australie debut Septembre (alentours du 10) je souhaite acquérir un van rapidement après l’arrivée (je me laisse 2 semaines d’acclimatation) et partir en road trip découvrir le pays en faisant du picking de temps à autre (le voyage coûte cher^^). Je compte resté 1 an.
    Le rêve serait de réussir à bouclé la boucle (pour ceux qui ont vu les vidéos de DamienOcéanie)
    Pour la ville d’arrivée surement Melbourne ou Perth ( histoire de faire la boucle dans un sens ou dans l’autre^^)

    Vous l’aurez compris je cherche donc un mec et 2 nanas (4 max) histoire de rétablir la parité

    Pas de prérequis particulier, juste des gens cool qui se prennent pas la tete, qui souhaite pas passé tout leur whv en ville et qui ont le gout de l’aventure / découverte.

    NB : pour les filles, des notions de cuisines, repassages, lessives sont les bienvenues
    => une bonne dose de 2nd degré aussi 😉

    Si quelqu’un s’intéresse à la vidéo(montage/cadrage) , à la photo, ou encore a la création de site internet, c’est encore mieux, se souhaite faire un blog pour relater de nos aventures.

    Si le projet vous interesse hésitez pas!

    PS : je suis en contact avec Ritnimio sur le forum et Antoine Compan sur FB
    Mon FB : Sylvain Momo

    Hésitez pas, see ya

    #380455

    Up ça se confirme avec Ritnimio, on cherche 2 volontaires, depart de Perth normalement

    On mord pas promis.

    #380456
    infinity54
    Membre

    Hello,
    je pensais partir en septembre également, ton idée me tente bien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles