15.7 C
Sydney
3 mai 2024

WHV pr moi ok mais mon copain 32 ans HELP!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #46061
    huayna974
    Membre

    Bonjour,
    l’année prochaine je souhaite me rendre en australie avec un WHV mais le soucis est que mon copain avec qui je suis depuis 5 ans, (ni mariée ni pacsée…) a lui 32 ans .
    Comment peut il m’accompagner??? 🙁
    merci pour votre aide
    🙂

    #219477
    Trystan
    Membre

    Visa tourisme de 6 mois, et il fait que des boulots payés à la main! 😆

    Mais en même temps, pas conseillé, il peut être réexpédié en France avec interdiction de retour au cas où il serait pris.

    Sinon, s’il a de bonnes compétences professionnelles, bon diplômes, un visa de travail, faut voir sur le site de l’immigration.

    #219478
    huayna974
    Membre

    Merci trystan pour l’info… 🙂
    Dans ce cas comment pourrait t’il me suivre, quel type de visa peut-il demander pour pouvoir rester avec moi??
    Merci de me répondre 🙂

    #219479
    Arrache-rotule
    Participant

    Salut, trystan t’a repondu, il lui faut un visa touriste…
    Mais il me semble que c’est 3 mois…

    #219480
    Trystan
    Membre

    Oh de toute façon va voir sur le site de l’immigration australienne, mademoisselle, tu auras des infos, visa touristes et pro inclus.

    Sinon fonction recherche du forum déjà.

    #219481
    Lionel38
    Membre

    salut

    tu as une derniere option un peu plus extreme…

    tu largue ton trentenaire et tu trouve un surfeur australien pour le remplcaer!!!

    ou pas…

    :jesuisdehors

    #219482
    Lionel38
    Membre

    salut

    tu as une derniere option un peu plus extreme…

    tu largue ton trentenaire et tu trouve un surfeur australien pour le remplacer!!!

    ou pas…

    :jesuisdehors

    #219483
    swann
    Membre

    Apparemment, s’il a de l’argent de coté, je ne sais pas combien il faut, il peut se présenter à l’immigration avec une preuve et demander a rester 1 an. J’ai une copine qui a fait ça, ça a marché, par contre pas le droit de travailler!

    #219484
    Claire15
    Participant

    moi j’ai une autre idée, aussi loin que je me souvienne, il peut partir avec un visa étudiant… il ne me semble pas qu il y avait une limite d’age sur celui là…
    Pas le droit de bosser plus de 20h par semaine, obligation de présence en cours mais l’occasion de se former en australie et peut etre de se faire des contacts qui permettent de rester pls longtemps apres…

    #219485
    Trystan
    Membre

    Oui ou alors elle peut demander une résidence permanente et le mettre sur son visa puisqu’ils sont ensemble.

    sinon j’ai regardé pour les visa, le visa tourisme c’est 3 ou 6 mois (676), à ne pas confondre avec l’ETA valable trois mois, et est électronique et plus rapide à obtenir.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles