20.4 C
Sydney
23 avril 2024

WHV, pas de réponse depuis presque 3 mois

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #720923
    Ness
    Participant

    Bonjour,

    Je vous explique mon problème, j’ai prévu de partir en Australie (Melbourne) courant Février 2020, j’ai fait ma demande de visa le 30/10/2019, après quoi j’ai attendu plus de 1 mois pour avoir une réponse du service compétent qui me demandait des informations supplémentaires. En effet, lors de la procédure initiale j’ai coché la case comme quoi j’avais eut recours à la justice dans mon passe, je me suis fait retirer le permis il y a des années de ça et ils m’ont demandé de fournir un certificat de police (casier judiciaire donc) ce que j’ai fait, le 17/12/2019.
    Cependant celui-ci est vierge, l’infraction a due être supprimée du casier.
    Et depuis cette date je n’ai aucune réponse du gouvernement australien concernant mon visa, j’ai peur que d’avoir cocher cette case est rallongé la procédure.
    Je les ai contacté par téléphone, ça m’a coûté 44 euros pour qu’ils me disent « on peut rien faire, votre statut est en évaluation complémentaire, le service concerné a besoin de davantage de temps. »
    OK, mais le 30 janvier ça fera 3 mois que j’attend mon visa WH, je ne sais pas quoi faire, ni qui contacter. Je veux bien croire que ça peut prendre du temps et que je dois encore attendre mais bon ça fait déjà 3 mois que j’attend déjà…

    Quelqu’un a déjà eut à faire à un délai si long ?

    Merci pour vos réponses.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles