12.2 C
Sydney
18 mai 2024

whv octobre 2005

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #73915
    nadia.nal
    Membre

    salut !

    J’envisage de partir en Australie en octobre 2005, et je souhaite rencontrer des personnes qui ont le même projet et avec qui je pourrais faire un bout de chemin ou pourquoi pas toute l’aventure si bonne entente.
    J’ai 28 ans (mais ca va encore je ne les fais pas !), et je recherche donc des personnes qui ont la trentaine, eh oui ca doit bien exister chez les whv.
    J’ai déjà une experience similaire aux US, et suis vraiment motivée pour tout laisser tomber en france et partir découvrir ce superbe pays qu est l Australie.

    Alors si ca vous intéresse, n’hesitez pas.

    a bientot!

    #345505
    tony.paris
    Membre

    jcompte partir aussi , mais malheureusement pour toi ,j’ai pas la trentaine ! lol !

    #345506
    nadia.nal
    Membre

    Tu veux dire malheureusement pour toi!! Bon je ne suis pas a 2 ans pres, il ne faut pas exagérer!! Et je ne fais pas de discrimination mais je pense que c important, a 5 ans pres on a pas toujours les mêmes objectifs.

    #345507
    agora7
    Participant

    et quels sont tes objectifs nadia ? 🙂

    moi à 24 ans, je partirais (aussi en octobre 2005)

    mais je me ferai une joie de partager un bout de chemin avec des personnes de 18 ou 30 ans (et même entre les 2… NA ! ) 😛

    bref, si ça te dis, on peut en discuter même si je n’ai pas beaucoup d’experience :humour

    à bientot.

    #345508
    stan
    Membre

    l’age ne veut pas dire grand chose quand tu as un objectif commun qui est de visiter l’australie… 😀

    #345509
    agora7
    Participant

    je comprends nadia dans le sens où on a pas les mêmes attentes à 30 ans qu’à 18,

    mais ça n’empêche pas d’avoir des points commun et de partager un bout de route, un verre, un sourire…

    #345510
    stan
    Membre

    je suis tout a fait d’accord avec elle aussi…mais je pense aussi que quelque soit l’age on peut tjrs avoir des poiints communs et des attentes identiques…bref…lol…pas de debat…lol 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    #345511
    agora7
    Participant

    oui d’ailleurs j’ai été sollicité par annette 55 ans que je ne connais pas et qui avait ce rêve de partir en australie passer quelques temps auprès des kangourous. et ce serai sympa d’avoir des representants de chaque générations.

    le WHV est une superbe idée et on se retrouve assez nombreux sur ce forum par exemple pour en faire la démonstration.

    mais partagé l’aventure avec un « vieux » (humour de jeune, que les esprits jeunes comprendront) ça peut occasionner des situations riches et des échanges fructueux…

    à tous les voyageurs du monde, départ à l’automne 2005 !!!

    #345512
    nadia.nal
    Membre

    oula! je ne pensais pas soulever le debat du conflit intergenerationel!!
    je persiste Stan! C’est vrai qu au depart en gros les objectifs sont plus ou moins les memes mais je ne me vois pas traverser l Australie avec des jeunes de 18 ou 20 ans, mais ca ne veut pas dire que je refuse de les rencontrer ou discuter, echanger, et le voyage c bien l ouverture de l esprit non ?!

    Bref, agora ou toutes personne intéressée laissez moi un email

    a+

    #345513
    stan
    Membre

    je suis tout a fait d’accord avec toi nadia…l’ouverture d’esprit…hi hi hi…

    a+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles