14.3 C
Sydney
24 avril 2024

WHV Novembre 2011 compagnon(e)s de vol

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #15394

    coucou à tous.

    Je m’apelle Line j’ai 23 ans. Je souhaite partir, comme nombreux d’entre vous, en Australie. Je compte partir en Novembre 2011 pour 1 an. Après, mon séjour sur place n’est pas encore bien définit: WOOFING, road trip, trouver un job sur Sydney (dans mon domaine si possible)…

    Je suis à la recherche de compagnon(e)s de vol, c’est toujours plus agréable de passer tant d’heures de vol accompagné, et pour s’entraider lors d’escale, douane….j’ai un anglais moyen, ainsi le voyage serais moins stressant avec quelqu’un.

    Après en ce qui concerne le séjour sur place je compte voyager seule, mais pourquoi pas modifier mes projets en fonctions des rencontres et opportunités. Mon but étant d’améliorer mon anglais , de découvrir ce magnifique pays, de découvrir à culture Australienne….

    J’ai l’habitude de voyager, je me débrouille toujours malgré mon anglais pas tiptop…

    Si ça intéresse quelqu’un, envoyez moi un message, et partagez moi votre projet.

    #120551
    chlo2b
    Participant

    salut,

    je m’appelle chloé j’ai 21 ans.
    comme toi je compte partir en australie en novembre.
    pour ma part j’ai déjà réservé mes billets: je pars de paris le 18 novembre et j’attéris à melbourne.
    je compte rester 3/4 jours à melbourne histoire de découvrir un peu cette ville puis j’ai également déjà réservé mon billet pour melbourne – sydney (ou je compte rester un peu plus longtemps).

    pour plus d’infos tu peux me recontacter.
    voici mon email: cloclo2b13@msn.com

    tiens moi au courant

    bizzz

    #120550
    PhotoPuzzle
    Membre

    Salut, je m’appel Emmanuel.

    Je pars le 1er Novembre, pour une année avec le WHV , avec Cathay Pacific , Paris CDG 13h05 , si quelqu’un(e) veut qu’on face le vol ensemble, sans soucis, je suis dispo.
    Et au pire faire un peu de coloc dans le début de l’aventure, même si je souhaite faire mon aventure solo en partie.

    Merci à vous de votre future réponse.

    Photographe de passion.

    http://photopuzzle.book.fr

    #120549
    billy2310
    Participant

    Salut Line

    Je dois partir à Sydney en novembre (normalement je décolle le 14) et la route va être longue. Si tu pars à la même date on pourra discuter. Mon anglais est loin d’être courant mais je me débrouille. Je suis plus vieille que toi mais bon, j’suis pas encore une croulante. Dis-moi si tu as réservé ton billet

    #120548
    niel85
    Membre

    salut moi c seb , je cherche aussi un ou plusieurs compagnons d aventure au moin pour le debut.je compte partir pour un an ,depart vers mi octobre. je souhaite faire le tour du pays tout en bossant et profiter a fond . merci ( houdiniel85@hotmail.fr)

    #120547
    pokidcham
    Membre

    Hello !!
    Départ pour ma part seconde quinzaine de novembre (billets pas encore réservés), pour Sydney (2 mois) puis Melbourne (1 mois) puis road trip 😉

    #120546
    akituya
    Participant

    Bonjour Line,

    Je m’appelle Vanessa, j’ai 23 ans et je compte aussi partir en Australie en octobre ou novembre.
    Je cherche également quelqu’un pour ce grand voyage. J’avais dans l’idée de rester sur Sydney, mais rien n’est encore bien défini.

    As tu trouvé quelqu’un pour partir depuis la publication de ton message?
    Si ce n’est pas le cas tu peux me contacter sur mon mail akituya@msn.com

    A bientôt
    Vanessa

    #120545
    ava69
    Participant

    Salut!
    nous c’est Amandine et Mathieu! On part pour Sydney le 1er novembre avec Singapore Airlines. Si il y a des personnes intéressées pour qu’on fasse le vol ensemble, ça sera avec grand plaisir! (un petit message en MP ou par mail: bcr182@hotmail.fr)

    Sinon on peut tjr se retrouver sur Sydney, pour aller se boire un petit godet parce que ce voyage va ns donner grand soif! 🙂

    See ya!

    #120544
    benjamindu33
    Participant

    Hi everybody !

    Pas facile, de savoir où arriver…Pour ma part, et après avoir lu des revues presses, autres.

    Perth, me semble le bon compromis.

    J’attends mon premier Visa et je partirai Maximum le 12 Décembre 2011 de Paris, car après le 12, les billets en aller simple passe de 630 euros à 1000 euros !
    Il n’y a pas de petites économies.

    Pour ma part, mes motivations pour partir en Australie sont multiples, j’ai envie d’aller road trip, casual job, et booster ma carrière et surtout vivre  » quelque chose de différent « , si je pouvais bosser dans mon secteur ! cela serait le rêve !!

    Niveau anglais, je prend des cours à wall street quelques mois…histoire de reprendre bien les bases !!

    Si vous êtes intéressés pour faire connaissance, voici mon facebook : Benjamin ADAM et/ou mon email : benjaminadam73@gmail.com

    Au plaisir

    #120543
    -Chacha6-
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai pris mes billets pour le 10 novembre départ Paris direction Birsibane ! Je ne sais pas si il y a des personnes intéressées mais je serais ravie de ne pas voyager seule… Le trajet est si long alors c’est toujours mieux de partager ce grand moment !

    Si il ya des des intéressés, mon adresse perso : chacha.gel@hotmail.fr

    Charlotte

    #120542
    lynx
    Membre

    Bonjour à tous…
    Comme pour la plupart d’entre vous je pars en Australie (et notamment à Brisbane). J’aimerais arriver sur place entre Octobre et Décembre.
    Mon projet était dans un premier temps de partir avec un ami, mais un empechement de dernière minute vient perturber nos plans. Il ne partira pas avant Janvier.
    N’ayant jamais pris l’avion et n’aimant pas la solitude j’espere trouver ici des personnes dans le même cas que moi^^ et ainsi faire le voyage ensemble et voir même un bout de chemin…
    Mon adresse mail: flavien1609@hotmail.fr

    A bientôt

    #120552

    Bonjour les ami !
    Je me présente vite fait, Guillaume, 27ans je travaillais jusqu’à présent dans le secteur comptabilité de différentes entreprise à Strasbourg.
    Et en épluchant les différentes annonces pour un future poste, l’anglais est souvent nécessaire. Dès lors, et parce que j’ai aussi envie d’une coupure, après tout on est encore jeune et c’est maintenant qu’il faut en profiter, j’ai eu envie de voyager et plus particulièrement en Australie à Sydney.
    Dans un premier temps, je compte prendre des cours de langue, car mon anglais est assez médiocre je dois l’avouer, via EF (si qqn connais). Puis en même temps, travailler un peu pour financer le voyage et les sorties, via le visa WHV. Je souhaiterai partir vers novembre/décembre 2011.
    Cà sera ma première grande expédition.
    Pour le vol, c’est clair que c’est toujours plus sympathique a plusieurs, donc s’il y a des intéressé, pourquoi ne pas faire le vol ensemble, quitte à se séparer par la suite! => MP les bienvenue sinon, guillaumeb68@gmail.com
    Guillaume

    PS : y a-t-il des gens qui viennent d’Alsace, ou de Strasbourg ? Vivant ou non en Australie.

    #120553
    lynx
    Membre

    Bonjour tout le monde.

    Je m’appelle Flavien, 23 ans, je suis de Bordeaux et j’ai pour projet de partir en Australie courant Novembre.

    Je recherche moi aussi quelqu’un pour partir dans la mesure ou je n’ai jamais pris l’avion et quasiment jamais le territoire français.

    Et puis faire un petit bout de chemin avec klk1 serait plus agréable.

    Une fois sur place, (Sydney ou Brisbane) et aprés m’être un peu posé, je commencerais a chercher un travail afin de financer le voyage.

    Mais mon projet principal reste de voyager et apprendre la langue.

    Au plaisir^^ flavien160@hotmail.fr

    Flavien

    #120554
    Pauline5723
    Membre

    Hey tout le monde,

    Je décolle de Paris pour Sydney le 22 novembre avec Etihad Airways, si d’autres ne veulent pas voyager seuls, mon adresse mail: pwatrin57@yahoo.fr

    Sinon, je suis étudiante à Lille, j’ai 22 ans, je pars avec le WHV , etc etc. 😉

    See you !!!

    Pauline

    #120555
    luciole19
    Membre
    benjamindu33 wrote:
    Hi everybody !

    Pas facile, de savoir où arriver…Pour ma part, et après avoir lu des revues presses, autres.

    Perth, me semble le bon compromis.

    J’attends mon premier Visa et je partirai Maximum le 12 Décembre 2011 de Paris, car après le 12, les billets en aller simple passe de 630 euros à 1000 euros !
    Il n’y a pas de petites économies.

    Pour ma part, mes motivations pour partir en Australie sont multiples, j’ai envie d’aller road trip, casual job, et booster ma carrière et surtout vivre  » quelque chose de différent « , si je pouvais bosser dans mon secteur ! cela serait le rêve !!

    Niveau anglais, je prend des cours à wall street quelques mois…histoire de reprendre bien les bases !!

    Si vous êtes intéressés pour faire connaissance, voici mon facebook : Benjamin ADAM et/ou mon email : benjaminadam73@gmail.com

    Au plaisir

    salut nous on part pour perth le 15 nov depart CDG a 11h avec singapour airline 632€ aller simple je t ai cherché sur facebook mais tu n es pas le seul a t appeler benjamin adam 😉 cherche moi si tu es veux discuter Alyson Calmet bye

    #120556
    guivoct
    Membre

    Bonjour
    Guillaume 25ans et je viens de me décider à partir! je fini mon contrat je vais avoir juste les sous qui faut (juste ce qui faut…!) et donc je me suis dit aller faut te fixer un objectif, Novembre faut partir mon coco!
    Donc pour l’instant mmm je sais pas où j’atterris!
    Mon idée, quitte à faire un si lonnnggg voyage j’aimerais bien profiter de l’escale!
    Ensuite, mon anglais étant moyen va falloir viser des villes ou je puisse trouver un boulot facilement pour bien progresser.
    Si quelqu’un comme moi se prépare se tate sur la destination et qui veut partager le voyage aller n’hésitez pas à venir discuter
    guivoct@hotmail.com
    a très vite

    #120557
    casale2953
    Participant

    Bjr à tous,

    Moi c’est benjamin 26 ans de aix , je compte partir pour Sydney le 1er novembre
    voilà cux ou celles qui sont intéressés pour faire la route ensemble et s’entraider au départ vos messages seront la bienvenue
    mon e mail benjaminjujard@hotmail.fr

    #120558
    Muscadine
    Membre

    Salut à tous !

    Je m’appelle Amandine, j’ai 22 ans.
    De mon côté je pars comme Emmanuel (PhotoPuzzle je crois ? ) le 1er nov, 13h05, Cathay Pacifique ! En revanche je m’arrête 15 jours à Hong-Kong (oui, j’ai craqué sur le stop-over).
    Je reprends l’avion pour Melbourne le 17 novembre, et je serai sur place le 18.
    Je serai heureuse de partager le voyage (au moins jusqu’à Hong-Kong) avec ceux qui prendront le même avion que moi !

    Ensuite une fois à Melbourne je compte chercher un appart et rester là-bas quelques temps. Je ne bougerai que plus tard.

    Enfin voilà, n’hésitez pas à me contacter !

    #120559
    BuzzyBigFingerZ
    Participant
    -Chacha6- wrote:
    Bonjour à tous,

    J’ai pris mes billets pour le 10 novembre départ Paris direction Birsibane ! Je ne sais pas si il y a des personnes intéressées mais je serais ravie de ne pas voyager seule… Le trajet est si long alors c’est toujours mieux de partager ce grand moment !

    Si il ya des des intéressés, mon adresse perso : chacha.gel@hotmail.fr

    Charlotte

    Dommage je pars le 3 mais une fois sur place hésites pas à me contacter :ivres
    Cheers

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles