14.3 C
Sydney
24 avril 2024

WHV en poche mais à 32 ans billet WHV possible ou non?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday WHV en poche mais à 32 ans billet WHV possible ou non?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83072
    sydneysider
    Participant

    Salut à tous,

    Voilà j’ai un doute à propos des billets d’avion, les offres WHV ou VVT.
    C’est pour la nouvelle zélande même si je pense que ça ne changera rien au problème.

    J’ai fait ma demande de visa working holiday juste avant mes 31 ans, je suis entré sur le territoire avant l’expiration soit environ 10 mois plus tard. Aujourd’hui j’ai donc 32 ans possesseur d’un VVT pour la Nouvelle Zelande. Mais quand je vois les conditions pour les billets VVT. Le doute s’installe sur: est ce que je peux prendre ce type de billet??? J’ai bien le visa mais j’ai plus de 31 ans. Et ceci apparait dans les conditions?

    Ma question est donc, ayant 32 ans avec un VVT en cours de validité puisque déjà tamponé sur le psseport, puis je d’ici en France prendre une offre de billet spécial VVT malgré que j’ai plus de 31 ans?

    Merci de votre aide!!

    Autre bonus question: Y a t-il en NZ un bouquin pour trouver du boulot? Un peu comme celui du fruitpicking d’Australie, le Harvest je sais plus quoi…

    #383632
    sydneysider
    Participant

    J’ai peut être pas mis au bon endroit désolé si c’est le cas, je viens de le voir…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles