17.6 C
Sydney
20 avril 2024

WHV: DÉPART EN OCTOBRE 2015: RECHERCHE COMPAGNONS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble WHV: DÉPART EN OCTOBRE 2015: RECHERCHE COMPAGNONS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89353
    Aurelie DuDu
    Participant

    Salut !

    Je m’appelle Aurélie et j’ai 23 ans. Je ne saurais malheureusement pas dire d’où je viens car après pas loin d’une dizaine de déménagement entre la France, l’Angleterre et l’Allemagne, je suis un peu perdue avec mes origines 🙂 Je suis ouverte d’esprit, sportive et trés curieuse! Mes devises: « Ne jamais dire non » et « Mieux vaut regretter d’avoir tenté que de ne pas avoir essayé »
    Comme beaucoup, j’arrive au terme de 5 ans d’études et je voudrais profiter de cette occasion pour m’enfuir un an au pays des kangourous. Je prévois un départ en octobre, aprés ma remise de diplome (Bas oui quand meme, je n’ai pas trimé 5 ans pour louper ca :p)
    Mon projet est simple et flexible: faire des boulots que je n’aurais pas l’occasion de faire ailleurs, gagner des sous pour les dépenser ensuite en voyages, aventures en tout genre et fiesta, faire de belles rencontres etc, classique quoi! Sachant que mon moyen de transport favoris est le vélo :p
    Si vous avez envie de partager cette aventure avec moi, n’hésitez pas à me contacter 🙂

    Aurélie

    #397464

    Coucou Aurélie, je viens de finir ma licence de droit et j’ai décidé de partir me changer les idées en Australie. Je compte arriver fin septembre/début octobre, je suis seule et serais donc ravie de rencontrer quelqu’un avec qui partager cette aventure !
    Ecris moi pour que l’on discute un peu plus !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles