19 C
Sydney
29 avril 2024

WHV – Cherche compagnon(s) à partir de Janvier 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble WHV – Cherche compagnon(s) à partir de Janvier 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85095
    JPhilippe
    Membre

    Hi Everybody !

    J’ai 22 ans, je suis de la Région Lyonnaise et je compte partir en Janvier 2014 direction le pays des kangourous.
    Je cherche des compagnons de voyages (filles/garçons) pour partager des moments inoubliables à l’autre bout du monde!
    Donc j’aimerais pouvoir discuter/rencontrer des personnes intéressées afin de s’organiser au mieux pour la suite.
    J’ai commencé a effectuer des démarches administratives (mais pas encore acheté les billets). Je n’ai pas encore de plan de route défini. Pourquoi ne pas prendre une colloc au début ou acheter un van rapidement pour sillonner les routes australiennes, et ce tout en travaillant, je suis ouvert à tout.

    Mon but serait aussi de voyager dans d’autres pays (par exemple Thaï, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie). Autant profiter d’être à l’autre bout du monde pour en faire un maximum!

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas a me contacter!!

    JP

    #388387
    JPhilippe
    Membre

    up!

    #388388

    salut Jp,

    moi je pars le 14 janvier depuis bruxelles-londres-Melbourne

    Le but c’est aussi bossé ce qu’il faut pour profiter un max, acheter un van et faire la route et finir par un mois environs en thailande!

    au plaisir 😉

    arnaud

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles