17.1 C
Sydney
20 avril 2024

WHV Australie sept-oct 2013 cherche compagnon(s) de route !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble WHV Australie sept-oct 2013 cherche compagnon(s) de route !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #80049
    lyncey
    Membre

    Bonjour à tous,
    j’ai le projet, le rêve, l’envie depuis quelque mois de partir 1 an en Australie avec un WHV pour la période de septembre-octobre 2013 (au mieux). je me laisse le temps d’ici là de préparer ce voyage, mettre de l’argent de coté, récupérer le maximum d’informations, contacts, adresse et bon plans ! je vis dans le sud de la France (Vaucluse), j’ai 26 ans, et j’aimerais rencontrer des personnes avec qui partager, discuter, échanger sur ce projet.! Je suis motivée un max, cette idée me donne la force et l’envie d’avancer chaque jour pour y arriver !! je suis également à la recherche de compagnon(s) de route avec qui partager cette aventure, car pour l’instant je suis dans l’idée de partir seule.. en espérant d’ici là de trouver des patriotes !! voilou donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez le même rêve que moi !!! 😉

    #377079

    salut lyncey!
    je part en octobre pour le moment j’ai pas de ville d’arrivée, et je part seul. je pense faire escale en Réunion, et par la suite aller en Nouvelle Zélande, je compte aussi faire le tour de l’iles. Concernant des compagnon dans cette période, inscris toi sur ce groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/161185397355188/
    il y a notamment une réunion a Nîmes en janvier

    Voila..

    olivier

    #377080
    lyncey
    Membre

    Salut !
    Je viens de faire une demande d’inscription pour le groupe sur facebook, et merci pour l’info du coup.!! Pour la réunion en janvier à Nîmes ça m’intéresse, c’est quand?? Ton programme me parait sympa, moi c’est pareil jvoudrais faire une escale dans un pays je c’est pas trop encore, et après si je pourrais aller découvrir la NZ également ça me plairais bien, j’ai des copines qu’il on fait et elle me le conseille!! A très viite ! 🙂

    #377081

    salut!
    cool! c’est normal de donner les qlqs tuyaux que j’ai. La date n’est pas encore fixer, j’ai créer un « évènement » pour que les gens puissent donner leur date de disponibilitée..a+

    #377082
    cyepgs
    Participant

    Salut Lyncey !

    Moi c’est Chloé, je compte partir fin 2013 dans l’idéal. Je pars normalement avec 2 filles que j’ai connu sur ce forum-ci. Si tu veux discuter, hésite pas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles