13.9 C
Sydney
18 avril 2024

WHV AUSTRALIE OCTOBRE 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90866
    Adela Prs
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je compte partir en Australie en Octobre 2016 en WHV. La date précise n’est pas encore fixée mais ce sera aux alentours du 15/10.

    J’aimerais arriver à Melbourne ou Sidney dans un premier temps. Mon objectif est de travailler mon anglais, mais aussi de voyager et de rencontrer de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et de nouvelles personnes 🙂

    Je finis actuellement mes études en RH sur Paris et suis nantaise d’origine. Je recherche des compagnons de voyage pour partir ensemble et partager nos bons plans ! N’héisitez pas à me contacter si mon post vous interesse,

    Bonne journée !

    Adélaïde

    #399987
    hervey1994
    Membre

    Salut Adélaide moi et mon pote avons les mêmes plans dans un premier temps que toi si tu veux en discuter ajoute moi (Hervey Houtain) sur facebook, j’ai pas mal de propositions 🙂

    #399988

    coucou sandra moi c’est seb 🙂 je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met le voile 🙂 mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    n’hésite pas à me contacter sur FB si tu veux en discuter : Sébastien Di ROsa
    a bientot 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles