15.7 C
Sydney
3 mai 2024

WHV à 31 ans ? Possible or not ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68155
    zebulon13
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’aurai 31 ans dans 1 mois.
    Sera t il encore possible d’obtenir ce visa ?
    Si non est il utile de la demander maitenant pour l’utiliser plus tard ? J’aimerai finir mes études avant de partir…

    Merci pour les réponses !

    Tournicoti Tournicoton

    #310374
    Leroc
    Membre

    Hey mate !!
    D’après les renseignements pris, c’est possible jusqu’à ta trente et unième année pas après…pour te donner un exemple je suis actuellement dans ma trente et unième année (j’aurais 31 ans le 8 Mars) et l’ambassade australienne à Paris m’a dit que j’avais jusqu’à cette date après c’est effectivement trop tard…
    Alors comme moi dépèche-toi…

    #310375
    sebangus
    Membre

    Salut,
    Je te confirme les infos de Leroc. J’ai eu 31 le mois dernier, j’avais fait la demande quelques semaines auparavant et je pars dans quelques jours. Donc, comme pour tous les WHV, tu as un an après la délivrance du visa pour mettre les pieds en Oz puis, à partir de ta date d’arrivée, ton visa est valable une année (même si tu as dépassé l’âge fatidique…).
    En résumé, ne traîne pas pour faire ta demande, finis tes études dans l’année qui vient… et no problemo !
    Par contre pour l’année « bonus », je me suis renseigné et, à priori, c’est râpé ! Il faudra donc profiter doublement de cette année qui est offerte aux petits vieux comme nous…
    Bons préparatifs à tous les deux 😀

    #310376
    zebulon13
    Membre

    Merci pour vos réponses !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles