20.2 C
Sydney
26 avril 2024

WHV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #77545
    drup_2015
    Membre

    salut,
    je pars à Melbourne en juillet prochain, j’ai trouvé un petit boulot là-bas ! il ne me reste plus qu’à demander le WHV. Je voulais savoir si il fallait vraiment le billet retour plus les 3000euros ?? ça serait un peu rude non ?
    merci.
    carole.

    #370118
    wosho
    Participant

    salut , tu as trouvé un taff a partir de la france pour ton WHV ?

    par quel moyen ? site ? connaissances ?

    #370119
    drup_2015
    Membre

    salut moi je pars sur canberra et sydney en juin,
    t’as deja trouvé un job a partir de la france?? waow
    comment t’as fait?? a++

    #370120
    drup_2015
    Membre

    Salut caroll

    j’ai l’impression que les gens s’interessent davantage au fait que tu aies d’ores et déja trouvé un taf qu’a ta question principale concernant les 3000 boules .

    En fait, il y a plusieurs réponses. Certaines personnes n’ont pas eu a presenter un justificatif bancaire, d’autres oui. JE pense qu’il faut prendre le probleme dans l’autre sens. Fabrique toi un petit bugdet et definis les grands postes de ton voyage. Tu détermines en gros et c’est parti !

    a bientot !

    #370121
    drup_2015
    Membre

    Effectivement,
    Ca serait simpas de répondre à Carole , bande de vautours…. 😆 .
    Carole,
    Perso, on pars en septembre et sur la multitude de forum , de messages et d’info qu’on a pu avoir, impossible d’avoir une réponse vraiment sûre à propos des 3000 $. On a trouver une solution (parmis tant d’autre) : Il suffit de faire un virement sur ton compte 1 semaine avant de partir, tu imprimes un relevé de ton comte et tu rend l’argent à la gentille personne qui te l’a prèté le temps de l’embrouille.
    Nous, c’est ce qu’on va faire. Il faut quand même savoir, que de toute façon, si tu pars, il te faut un minimum de réserve d’argent alors …. calcule bien ton budget et prévoie une marge, au cas où….

    Pour finir, d’après le site officiel de l’ambassade australienne en france, cette réserve ne t’es nécessaire que si tu n’as pas de billet d’avion retour. Comme dans notre cas. Normalement, et je dis bien NORMALEMENT, avec un aller retour France australie, pas de soucis. Mais….Il vaut mieux prévenir que guérir….
    @ +

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles