17.2 C
Sydney
16 avril 2024

**WHV**

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #75922

    Hi all,

    en faisant une p’tite recherche sur le net, j’ai trouvé 2 liens importants:
    Le premier va pouvoir vous permettre de faire votre demande.
    Le second va vous permettre de suivre votre dossier de demande.

    1er lien: WHV

    2ème lien: Suivre son dossier

    Juste une p’tite précision, pr en finir avec cette question qui revient trop. Vous devez pvoir justifier d’une somme de 3000€ sur votre compte au moment ou vous arrivez en Oz, dc munissez vous d’un relevé bancaire récent ou d’une lettre de votre banque.

    Elle est pas belle la vie 🙂

    C ya all

    #360478
    Diablotina
    Membre

    Est-ce que tu penses vraiment éviter les posts intules (déjà postés maintes et maintes fois) avec ces liens…? :thumbsup:
    Bravo Niko, on y arrivera! lol 😀

    #360479

    Merkiii ma p’tite Diablotina 😀

    J’espere, sinon il y a plus rien a faire, lol 🙂

    #360480
    nosmeurph
    Membre

    jveu pas etre barbant mais ca veut dire ke tu doit avoir 3000 euro en ta posetion pour avoir le visa signer en australie ?

    #360481
    sylvestre
    Membre

    ralalala,
    c’est une question deja posée 233 fois. Regarde les archives.

    Et autrement, merci de faire un effort sur l’orthographe comme tu l’as accepté en validant la charte !
    merci

    #360482
    Nico.
    Membre

    On déterre des cadavres ici !
    1an et 10 mois : c’est pas pas très frais tout ça…

    Pas très clair ta question, nosmeurph.
    Sur le sujet des 3 000€, tu pourras trouver un cimetière entier de posts si ça te tente, en utilisant la fonction « Rechercher » :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/search.php

    Sujet vu et revu de long en large. Tu peux prendre ta pioche et dénicher le maximum d’infos avec cette fonction, avant de poster un nouveau topic. 😉

    #360483
    Sarssipiuss
    Membre

    en cliquant sur le lien WHV du premier post je me suis demandé si l’url n’avait pas changé
    Il me semble que le lien renvoit au formulaire pour le Visa « touriste » et non le « Working Holidays Visa » dont le lien me semble etre celui-ci :

    http://www.border.gov.au/

    Mais je peux me tromper… 😕

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles