18 C
Sydney
28 mars 2024

white card

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #11441
    david
    Membre

    bonjour a tous,
    je viens de passer le test pour la white card sur le net. (http://www.whitecardonline.com.au)
    le probleme etant que une fois les tests reussis on me demande de faire signer un des documents par, je cite « A Justice Of The Peace / Commissioner For Declarations / Legal Practitioner /
    Other Authorised Person to witness your signature in the middle section »
    de plus on me demande aussi: Have an AUTHORISED PERSON view the original and sign the photocopy to
    certify it is true and correct
    donc ma question est, qui sont ces personnes et ou je pourrais les trouver??
    merci d’avance si vous avez deja eu ce probleme!!
    cheers

    #105993
    margot
    Membre

    Hi David !

    J’aimerais savoir si tu a réussi à trouver cette authorised person ?? car mon copain a fait la même chose que toi et on est un peu perdu !

    Merci de ta réponse

    Margot

    #105994
    Sinai974
    Participant

    Salut.
    Question: qu’est ce qu’une white card?

    #105995
    margot
    Membre

    C’est une carte qui te permet de bosse sur les chantiers ! En fait c’est comme une petite formation sur la sécurité dans le batiment !

    #105996
    Sinai974
    Participant

    Ah merci. C’est interessant. Et donc on peut passer le test en ligne si j’ai bien compris, on est oblige d’etre arrivé en Oz pour le faire?

    #105997
    briiice
    Participant

    Salut

    Y a 2 moyen de la passée, par internet ou sur papier.
    et sur internet y a 2 facons:

    1er, vous le faites souvent pour moins cher, en passant par le net direct et faut le faire valider ensuite dans un bureau

    2eme, vous passez par un « collegue » (centre de formation) qui a un bureau en ville, ils vous orientent vers leurs sites internet.Vous faites votre formation en ligne et vous retournez le lendemain recup votre carte au bureau.

    J avais fait la 2 eme, sur mon blog j ai une page pour ca avec qqes liens.

    #105998
    Sinai974
    Participant

    salut,

    Du coup je peux le faire en France et le valider des que j’arrive?

    #106000
    david
    Membre

    en fait pour tamponner les papiers de la white card je suis allez au commisseriat tout simplement…

    #105999
    guihern
    Membre

    salut,
    de même, je reviens d’une police station, où ils m’ont tamponnés la copie de mon passeport, et le document à remplir, et à signer devant la personne qui le valide.

    autrement, il serait possible de la faire à la poste, pharmacie…le commissariat étant le plus partique car ouvert bien plus souvent.
    c’est gratuit, et ça prend 2 min.

    #106001
    luna_6088
    Membre

    Bon je vais faire ma blonde mais la question que je me pose c’est si je passe le test en France je peux faire valider dans une mairie en France ou je dois attendre de le faire dans un commissariat australien?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #106002
    briiice
    Participant

    Oui tu fais ta blonde mais je pense q une vrai blonde ne se serait jamais pose la qestion.
    Franchement, cmt une mairie francaise pourrait avoir le pouvoir de valider ca !!!

    #106003
    Arrache-rotule
    Participant
    briiice wrote:
    Oui tu fais ta blonde mais je pense q une vrai blonde ne se serait jamais pose la qestion.
    Franchement, cmt une mairie francaise pourrait avoir le pouvoir de valider ca !!!

    La globalisation! :mrgreen:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles