18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Week-end à Melbourne (du 16 au 19 septembre)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13865
    ptitju
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Julien j’ai 24 ans et vis à Sydney. Dans un mois je compte faire un week-end de 4 jours à Melboune. Je voudrais savoir les choses à ne pas louper et pourquoi pas faire des connaissances laba. Donc si ça dis à quelqu’un de jouer les guides touristique 🙂 bien entendu le jours ou vous passez à Sydney ce sera à mon tour de faire de même. Merci d’avance pour les conseils 😉

    #114852
    lyly
    Membre

    Salut Julien,
    Apparemment tu n’as pas eu bcp de reponses. Avec mon ami nous habitons Adelaide et nous allons aussi passer le week end du 16 17 18 sept. a Melbourne. Pour nous tout sera nouveau aussi mais si tu veux te balader avec nous ca sera avec plaisir. Nous avons une voiture mais pas encore d’endroit ou dormir car pas encore reserve…des conseils?
    as tu des plans?
    Mon numero 0417999927

    #114853
    pecko
    Membre

    Tiens! ah ba on se reverra aussi la bas XD je serais sur Melbourne tous le mois d’octobre 😉
    Sinon j’ai pas de plan hotel, mais j’ai un plan bouffe 😉

    #114854
    pecko
    Membre

    Mais sinon y a un spécial event pour que tous le monde vienne sur Melbourne le weekend du 16 au 19? genre tennis, course de chevaux ou un truc dans le genre?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles