25 avril 2024

Voyage/WHV à partir de juillet

loulo

Hello,

Alors voilà, l’idée me trotte dans la tête depuis des années sans jamais avoir été jusqu’au bout (car indispo à cause des études).
    Aujourd’hui, j’ai enfin l’occasion de pouvoir partir car aucun engagement ici en France. L’Australie étant le pays de mes rêves, je souhaite faire cette expérience et concrétiser ce voyage. L’idée pour moi c’est de découvrir le coin, mais aussi de travailler là bas pendant plusieurs mois et de faire de gros progrès en langue.

Je ne sais pas encore dans quelle ville exactement je compte aller. Pour l’instant, je me renseigne un max et je cherche des compagnons de voyage motivés pour découvrir les plus beau coins de ce pays!

Voilà!

petite précision, je suis parisienne alors si certains d’entre vous sont ds le coin, ce serait top de pouvoir en discuter en face à face!

Gui Gui

Sakut loulo. Je part mi juin à Darwin. On est quelques personnes à y aller. J’ai choisis cette ville parce que sa sera la saison sèche, il fera chaud et puis en avance pour la saison des mangues (inscriptions, démarches auprès des agences d’intérim). Je compte bosser dans tout autre métier entre juin et octobre. Si j’ai pu un peu t’éclairer 😉

Alister

Slt,
    Je me prépare également à faire le grand voyage du WHV qui est pour le moment prévu pour fin juin (peut être début juillet).
    Je recherche des compagnons de voyages (pas trop chiant si possible lol) pour partager cette expérience!
    Mon programme : arriver dans le nord du pays (Darwin ou Cairns), visiter le pays au maximum (en van ou 4×4), et bosser selon les saisons pour financer le tout.
    Je suis de Paris moi aussi alors si tu veux en discuter , ce serait avec plaisir 🙂 et je suis également en contact avec une autre fille du site (parisienne aussi) qui pourra surement se joindre à nous. ++

vivaldi

Hello ! Je suis parisienne également, ca me ferait plaisir de discuter de tout ca avec vous !! Je suis deja partie l’année derniere en australie 🙂 Jy retourne en juin prochain pour voyager !

Si ca vous tente, envoyez moi un MP!

Cheers!

Camille

Hello !
    Je suis aussi en train de préparer mon voyage pour juillet.
    Je pense d’abord aller voir ma famille, en profiter pour faire un petit peu de sous, et ensuite partir faire le tour de l’Australie.
    Tout ça n’est encore pas très bien défini, mais pour la seconde partie,
    ça serait en woofing/fruit picking avec des compagnons dans l’idéal !
    Je suis sur Paris aussi, et ça me ferait plaisir d’en discuter.
    Sinon, j’ai vu qu’il y avait une réunion prochainement au café d’Oz.
    Je m’y suis inscrit.
    Voilà, et au plaisir.
    JP

dimitri10

Hello loulo et a tous! Je pars mi juillet a la conquete de l’australie en commencant par perth car j’ai des connaissances la bas donc c’est toujours un coup de pouce pour le debut! J’ habite a troyes donc si sa te tente de vouloir en parler n’hesitevpas, tout compagnon est toujours bon a prendre hihi!!! A bientot peut etre 🙂 )))