19.6 C
Sydney
28 avril 2024

Voyager ensemble sept/oct/nov 2016

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #90652
    soso75
    Membre

    Hii everybody !! (je m’arrête tout de suite parce que c’est tout ce que je connais :p)

    Nous sommes plusieurs à vouloir quitté notre train-train quotidien pour l’Australie et plusieurs à vouloir le faire vers septembre/octobre/novembre 2016.

    J’ai ouvert une page sur FB dédié à ce voyage « Australia Sept/Oct/Nov 2016 » donc où on pourrait faire connaissance et puis voyager ensemble … J’ai aussi fait un groupe FB ou on discute déjà à plusieurs nous sommes pour l’instant 5/6 et nous avons déjà commencer à faire connaissance et a se donner rdv pour en parler..

    C’est vrai que nous sommes tous un peu perdu quant à l’itinéraire, à la vile d’atterrissage, au circuit que nous voulons faire et donc ce groupe et cette page FB sont vraiment là pour nous aider … Si quelqu’un est interessé voici mon FB personnel « Sofia L’ananas » 21 ans de Paris 🙂

    A bientôt !!

    #399684
    Amelie Couturier
    Participant

    Hey salut !

    J’ai 18 ans, je passe le bac dans quelques mois (et oui le temps file) et j’aimerai vraiment (mais vraiment) partir barouder une fois le lycée fini (soit fin juin). On m’a conseillé l’Australie comme premier pays à voir, mais je trouve que voyager à plusieurs c’est plus sympathique …
    Du cou^p ton projet m’intéresse bien !

    #399685
    Agy Balati
    Participant

    Bonjour Sofia,

    Je t’invite à rejoindre notre cercle sur FB, nous sommes plus de 50 à partager l’expérience et on commence à former des groupes pour partir ensemble. Ce sera un plaisir ! 🙂

    Le lien est par ici, en espérant que on ne me banne pas .

    Bonne journée et enjoy your trip!

    #399686

    coucou moi c’est seb
    je pars en australie fin d’année probablement en oct/nov 2016 :)mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    je recherche des gens avec qui partager cette belle aventure
    n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROSA
    a bientot 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles