12.9 C
Sydney
29 avril 2024

voyage WHV a plusieurs OCTOBRE 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65107
    medego
    Membre

    Bonjour, je sui entrain dessayer dorganiser un voyage WHV pour sydney en octobre 6mois/1an a plusieurs, si ça vous tente, que vous aimez faire la fete et que vous etes serieux venez vite: palavas34@hotmail.fr

    #298161
    funyoyo
    Membre

    bA ECOUTE MOI J AI BESOIN DE REAPPRENDRE L ANGLAIS ET JE VIENS D OBTENIR MON VISA whv donc si ça te dit contacte moi. Je m’appelle lionel je suis parisien mon adresse hotmail : confidentiell@hotmail.com

    #298162
    Maxxp
    Participant

    hep, depart en sepetmbre pour moi, je vois que tu habite palavas la grande motte, je suis dans le gard, je prends ton msn,

    see you

    #298163

    hello je m’appelle olivier et je viens de lire ton message , moi aussi je voudrais partir pour l’australie. mais je voudrais partir en debut fevrier, je suis entrain d’organiser mon voyage. j’adore faire la fete je suis dj . donc ca me dis bien de vous rejoindre a sydney voila mon adresse email olivier_prost@msn.com . a la prochaine

    #298164
    thomas10
    Membre

    slt moi c thomas 20 ans paris je par pour septembre a sydney et j ai tro pa envie de me retrouve seul une foi sur place. je par app l anglais pour 6 mois je pren vos msn voici le mien: thomas_durand24@hotmail.com aplus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles