20 C
Sydney
29 avril 2024

Voyage pour départ entre Décembre 2014 et Janvier 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Voyage pour départ entre Décembre 2014 et Janvier 2015

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Morgane_1990, le il y a 9 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #86232
    Morgane_1990
    Membre

    Bonjour/Bonsoir,

    Je me présente je m’appelle Morgane j’ai 23 ans et je suis la recherche d’un jeune homme entre 24 et 30 ans ou une jeune femme entre 20 et 26 ans, gentil(le), drôle, curieux(se), sociable, ouvert(e) d’esprit, respectueux(se) pour partager les premiers mois de voyage pour ne pas se sentir trop perdu(e) ou seul(e) sur Sydney. Et garder contact pour les sorties pleines de délires si bon Feeling.

    N’hésitez pas a me contacter pour discuter et faire connaissance.

    À bientôt ! 😮

    #390755
    anna78470
    Participant

    Salut Morgane!!! Moi c’est Anne.Laure j’ai 28 ans pas dans tes critères ah ahaah!!et je souhaite faire un break dans ma vie pro et partir en mode road trip en Australie pour 6 mois minimum. Je compte acheter un van pour pouvoir parcourir l’Australie et profiter à fond! je compte bosser un peu aussi et faire une escale une fois en Thailande de la bas.
    Si ça te dis n’hésite pas à me contacter.
    a+ peut être

    A.Laure

    #390756
    Morgane_1990
    Membre

    Salut Anne Laure.
    Comment vas tu ?
    Alors pour l’escale je suis moins chaude mais pour se retrouver en Australie pk pas 😉 si tu veux que je te parle de ce que moi j’avais prévu pour mon voyage hésite pas par MP.

    Ps: l’âge n’est qu’un détail.

    Bisous

    #390757
    Morgane_1990
    Membre
    Morgane_1990 wrote:
    Bonjour/Bonsoir,
    Je me présente je m’appelle Morgane j’ai 23 ans et je suis la recherche d’un jeune homme ou une jeune femme, gentil(le), drôle, curieux(se), sociable, ouvert(e) d’esprit, respectueux(se) pour partager les premiers mois de voyage pour ne pas se sentir trop perdu(e) ou seul(e) sur Sydney. Et garder contact pour les sorties pleines de délires si bon Feeling.
    N’hésitez pas a me contacter pour discuter et faire connaissance.
    À bientôt !
    #390758
    claratata
    Participant

    Salut Morgane! Moi c’est Clara 😉
    Alors moi comme toi je compte partir fin décembre 2014 début janvier 2015, un petit beak aussi dans ma vie professionnelle.
    Alors j’ai 21 ans, très curieuse et pas mal bavarde ^^.
    Je compte partir un an,et prendre un van pour plus de faciliter entre les boulots dans les fermes et le voyage.
    Je suis habituer à voyager, mais pas aussi loin, donc moi aussi je cherche quelqu’un pour ne pas trop être perdu.
    Si sa te dit n’hésite pas.
    A+

    Clara A. 😀

    #390759
    jkaylooo
    Membre

    Salut tout le monde! Je m’appelle Perle, j’ai 24 ans et je compte partir en Australie fin décembre 2014. Ce serait pour une durée de 6 à 12 mois. Un de mes meilleurs amis sera probablement de la partie. Le programme n’est pas encore défini. Moi, je suis personnellement tentée par l’achat d’un van et faire le tour de l’Australie tout en travaillant à côté bien sûr. Mais je suis ouverte à d’autres idées. Ce que je souhaiterais c’est de former un petit groupe. Pour une telle aventure, je pense que ce serait sympa d’être plusieurs.

    S’il y a des personnes intéressées, n’hésitez pas à me contacter en MP.

    Bisous

    Perle

    #390760
    Lukas68
    Membre

    Salut à tous 🙂 , moi je m’appel Lucas et je viens d’Alsace.

    J’aimerais bien comme vous partir à la découverte de l’Australie début janvier 2015.
    Et je me dis que sa peut être intéressant de partir à plusieurs 🙂 . Mon objectif est de faire une bonne partie de l’Australe avec un van, améliorer mon anglais, tout en travaillant (fruit picking par exemple).Ce serait aussi pour une durée de 6 à 12 mois.

    N’hésitez pas en MP si jamais 🙂

    A bientôt

    #390761
    fannydu31
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Fanny j’ai 23ans et je souhaite aussi en début d’année 2015, partir en Australie.
    Roadtrip avec van et petits boulots et bien d’autres découvertes ! 6 à 12mois.
    Je suis vraiment partante pour partir à plusieurs ! C’est moins stréssant et plus fun 🙂

    See u
    Fanny

    #390762
    GuiTrip
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Guilhem et je souhaites également partir en janvier 2015. J’ai 29 ans donc c’est maintenant ou jamais 😉 . Je souhaites partir pour 6 mois et profiter au plus de l’Australie alliant boulot et roadtrip !

    Si personne intéressée ?… me contacter par MP.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles