24 C
Sydney
29 mars 2024

Voyage en vélo, retour lent en France, depart de Perth le 10 juin 2013, qui est partant?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Voyage en vélo, retour lent en France, depart de Perth le 10 juin 2013, qui est partant?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82182
    elpiratfabio
    Membre

    Voyage de retour en France en vélo a partir du 10 juin 2013

    Hello,
    Je recherche des personnes intéressés pour voyager en vélo en touring à partir du 10 juin 2013 (avion perth / Jakarta). Ma date de départ est fixées mais apres trajet modifiable en fonction des envies de chacun qui voudra ce joindre au voyage.
    Je m’appelle fabrice, 30 ans, je suis actuellement en Australie avec un whv et prevois un long voyage en vélo en direction de la France.

    En décembre 2012 et janvier 2013 j’ai fait un trip vélo en Tasmanie et Nouvelle Zélande avec un super cycliste raphael rencontré grace a ce site. C’était génial donc je continue avec ce mode de transport et de recherche.

    Mon plan :
    0) 2 juin 2013 : Geraldton / Perth (je finis mon taf le 31 mai 2013)
    1) 10 juin 2013 : Indonesie (Avion Perth / Jakarta, visa on arrival) Environ 1 mois
    2)Malaisie (Juillet Aout Septembre 2013) 2 mois et demi
    3)Chine (avion de Kuala lumpur à Kunming) 1 mois
    4)Vietnam 1 mois
    5)Laos (nord) 1 mois
    6)Thailand 1 mois
    5)Laos (milieu , sud)15 jours
    6)Cambodge 15 jours
    7)Thailand (avion de bangkok à Istanbul)
    6)Europe jusqu’a la France (Greece, Slovenie, Italie ….)
    Durée : 2 à 3 mois

    Donc si tout ce passe bien un retour en juillet ou aout 2014 en France en pleine été

    Tous cela reste provisoire et apres tout rien n’empêche de prendre plus ou moins les transports en commun si sur le moment l’envie s’en fait ressentir et de faire des arrêts plus long que prévu sur des coups de coeur.

    Pour le(s) éventuel(s) courageux, je suis prets a modifier le parcours si partant dans un projet commun.

    Derniere chose, on n’est pas obligé de faire toute la route ensemble , même une partie de cette itinéraire ensemble pourrait etre sympa.

    N’hesiter pas a me contacter mais si interessé dépechez vous depart de Perth dans 2 mois !
    Email :
    fabricelabrosse@hotmail.fr

    tel: 0414 082 302

    #381822

    Terrible idée ! Je serai juste arrivé quand vous partirez mais j’ai hâte de pouvoir suivre votre aventure ! Bon trip !

    #381823
    madeleine
    Membre

    ouaaa!! extra!! bon courage et bon trip!

    #381824
    Arrache-rotule
    Participant

    J`adore ce genre de projet! Bonne route a toi !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles