14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Voyage en Australie du Mercredi 29 Nov au Samedi 23 Déc

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Voyage en Australie du Mercredi 29 Nov au Samedi 23 Déc

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #62262
    cousin06
    Participant

    Salut à tous,

    Je viens de trouver ce forum récemment… et j’en profite donc pour passer une petite annonce rapide…

    Je pars en Australie très bientôt, la semaine prochaine, aux dates mentionnées dans le titre de ce message… Je pars de Nice pour Sydney, via Londres et Bangkok sur la QANTAS… si quelqu’un prend le même vol, n’hésitez pas à m’envoyer un mail…

    cousin006@hotmail.com

    Sinon, je serais qques jours sur Sydney, je logerais à YHA Central, puis ensuite je vais à Brisbane, et loue une voiture… j’irais à Noosa, Fraser Island, Coolangata, Byron Bay, Coffs Harbour et Manly pr terminer…

    Si certains d’entre vous prévoient d’être aux même endroits que moi, qu’ils n’hésitent pas à me faire signe… à Sydney bien sûr… mais aussi sur le reste de mon trip…

    Par ailleurs j’assiste à deux concerts, Elton John au Sydney Entertainment Center le Vendredi 1er Décembre et au show de Robbie Williams au Sun Corp Stadium de Brisbane le 14 Décembre Décembre… si jamais vs y alliez aussi, faites moi signe!!!

    Voilà, peut-être à plus tard sur le Net et pourquoi pas en Australie!

    Ciao,

    Hub.

    #285580
    yanou69
    Membre

    erf je pars aussi le 29 novembre mais moi je fais paris – hong hkong – brisbane dommage on aurais pu voyagé ensemble

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles