16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Voyage début janvier 2018

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #712666
    marty
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Julien, 27 ans, en pleine reconversion professionnelle. J’ai décidé d’arrêter mon job, de me trouver une autre voie et de prendre le temps de voyager.

    Le but serait de partir début janvier 2018. J’ai fait ma demande de visa et je souhaiterais partager des idées/pistes/conseils pour ce voyage et pourquoi pas se rejoindre là bas !

    Si jamais mon facebook : julien teix

    A bientôt ?

    #712669
    Doleefah
    Participant

    Salut Julien !

    C’est cool Je me sens moins seule, j’ai Le même projet. J’ai également 27 ans, je quitte tout car je ne veux plus faire ce que je fais actuellement (je travaille dans la banque avec les entreprises)Je me laisse 1 an pour réfléchir. Je décolle le 30 novembre avec ma cousine de 29 ans. On se verra peut-être la bas ! Bon courage pour toutes les préparations.
    À bientot !

    #712670
    marty
    Participant

    Je quitte aussi le monde de la finance (l’expertise comptable…). Et du coup vous iriez du côté de sydney ?

    Peut être que oui, on se captera là bas 🙂

    A bientôt !

    #712672
    Doleefah
    Participant

    On arrive à Melbourne mais le but étant de découvrir le plus de villes et paysages possible.

    N’hésite pas si tu as des questions !

    #714094
    Littlaki
    Participant

    je m’apelle stefane, j’ai 27ans, je reviens d’un trip en new zealand, je suis actuellement en france et je reparsq pour l’aussie, debut janvier plutot.

    contactes moi sur facebook ou instagram

    stefane lafdal fb

    littlaki instagram

    n’hesites pas.

    tiens moi au jus bye

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles