20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Voyage de noces

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #66293
    Polo75
    Membre

    Hello,
    Je pense venir en voyage de noces en Australie pendant 2-3 semaines en octobre prochain. Certains l’ont-ils deja fait ? Quel itineraire me conseillerez vous ? voiture, camping-car ?
    En vous remerciant beaucoup par avance pour vos conseils et reponses.

    #302445
    DoUdOuNeTTe
    Membre

    2 ou 3 semaines c’est assez court pour faire le tour de l’australie!! Moi perso, je vous conseille soit de vous cibler sur un endroit particulier et de louer un van, soit de prendre l’option de l’avion, et de louer un camping car pour quelques jours a chaque fois!!

    #302446
    sam94
    Membre

    J’ai fais mon voyage de noce en 2004 en Australie. J’ai fais mes déplacements en avion sur des vols intérieurs. En 2-3 semaines il faut faire vite et voir qu’une infime partie de ce merveilleux pays. Pour ma part j’ai fais Sydney, le centre rouge puis au final la barrière de corail. C’est un survol rapide du pays mais qui donne envie d’y retourner dès que les finances le permettront. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas.

    #302447
    sylvestre
    Membre

    tu peux faire une demande sur http://www.e-australie.com. Ils ont l’habitude de faire des voyages de noce 😉

    #302448
    Polo75
    Membre

    Merci pour vos réponses.
    Effectivement 2-3 semaines c’est court, mais bon, on pense faire de la « qualité » et pas forcement de la « quantité »… 😉
    Je m’oriente vers un circuit « Côte Est » : Brisbane – Cainrs ou qqch comme ca.
    Est ce vraiment beaucoup trop court ? D’autres conseils ?

    #302449
    Wallaby-Dee
    Participant

    Hello 😉

    nous on se marie cet été et on part du 21/07 au 10/08 soit 21 jours vol compris.

    Au départ on partait pour 2 semaines, sachant que mon homme n’a pas autant de congés que moi qui suis prof. Mais finalement y’avait tellement de choses qu’on a rallongé d’une semaine.

    On part avec Australie Tours, en suivant ce programme:
    -qq jours à Sydney
    -Adelaïde d’où on part faire un circuit guidé de 3 jours à Kangaroo Island
    -Alice Springs d’où on part faire un circuit guidé de 3 jours dans l’Uluru National Park (en camping avec barbecue et tout trop cool!!! 😀 )
    -Darwin d’où on part faire un circuit guidé de 3 jours environ au Kakadu
    -Heron Island où on reste aussi environ 3-4 jours pour se reposer et explorer la Grande Barrière.

    Pour voyager avec eux je me suis simplement adressée à une agence de voyage, en l’occurrence Sélectour mais c’est loin d’être les seuls à proposer A.Tours.

    #302450
    Peter
    Membre

    Salut
    Touristiquement je pense que Sydney/Adelaide et de beaucoup ,plus riche que Sydney /Cairns.
    D’un coté ,mer et montagne et campagne
    Et de l’autre de la mer, de la mer rien que de la mer.
    Je trouve que cette cote Est fait un peu mouton de Panurge.
    « J’y suis allé, nous irons, vous irez. » Bêêêê :mouton
    Je dis ça, mais je l’ai faite aussi.
    De Cairns to Cap York 😀
    A+

    #302451
    sylvestre
    Membre

    le partenaire du site n’est plus Australie Tours … 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles