20.7 C
Sydney
24 avril 2024

voyage avec chat

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77408
    cloee
    Participant

    Bonjour à tous, 😀

    j’ai l’opportunité de me rendre à Brisbane le mois prochain en touriste pour le moment, histoire de me faire une 1ère idée de la vie sur place. 😮

    SVP, ma devise étant « jamais sans mon chat! », 😈 j’aimerais beaucoup recevoir l’avis de personnes ayant emmené leurs compagnons à 4 pattes en Australie. Comment ça s’est passé? et avant tout, COMBIEN DE TEMPS DURE LA QUARANTAINE POUR UN CHAT SAIN, VACCINE COMME IL FAUT, venant de France etc…

    J’ai entendu dire d’après différentes sources, que la quarantaine pouvait aller de 30 à 120 jours, selon le type d’animal que l’on emmène, son âge, son état de santé ??? 6 mois, ça fait vraiment long pour un animal, surtout qu’elle n’a que 8 mois!

    + svp : y aurait-il moyen de contourner la longeur de cette quarantaine, s’il s’agit vraiment de 6 mois pour un chat venant de France, en passant par la Nouvelle-Zélande
    ????? 😕 : 😕 : 😕 : 😕 :
    Mon idée est la suivante : je fais venir de France mon chat en NZ où la quarantaine n’est que de 30 jours, puis la fait passer directement en Australie ensuite : y-aurait-il une 2è quarantaine ou pas 😕 : 😕 : 😕 :

    logiquement, je me dis que si elle a déjà passé 1 mois de quarantaine en NZ, elle ne devrait pas subir une 2è quarantaine en Australie ensuite ???

    SVPPPPP, MILLE MERCI D’AVANCE A TOUS CEUX ET CELLES QUI SAURONT ECLAIRER MA LANTERNE SUR CE SUJET 💡 😉

    Meilleures salutations à tous et toutes

    #369590
    Christian_AA.com
    Participant

    de mettre ce message dans le bon forum

    lisez l’intitulé » de ce froum merci 😀

    christian

    #369591
    cloee
    Participant

    oui merci Christian, c’était le 1er jour de mon inscription, et je n’ai réalisé que j’avais posté ce message dans la mauvaise rubrique, qu’une fois envoyé! 😳

    Cela dit, je l’ai reposté par la suite dans la bonne rubrique 😆

    Merci en tout cas,

    #369592
    Christian_AA.com
    Participant

    ça arrive 😀 bonjour au chat…

    christian 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles