17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Voyage 2 mois Australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17937

    Bonjour, je me nomme Marine, mon compagnon et moi souhaitons faire un voyage en Australie pendant un peu plus de 2 mois en Australie et un peu moins de 1 mois en Nouvelle Zélande.
    Pour cela j’avais pensé louer un van, si possible avec douche et wc, mais quand je vois les prix supplémentaires pour ces accommodations… ça fait mal 😉
    Afin de préparer ce voyage le mieux possible dans le peu de temps qui m’est imparti (je compte partir vers la mi octobre), je souhaiterais prendre contact ou avoir des infos de personnes ayant déjà effectué ce genre de voyage. J’aimerai voir le + de choses possibles. Donc si vous avez des infos n’hésitez pas 😉
    QU’est ce qu’il faut voir, qu’est ce que l’on peu passer ? Des adresses pour la location de van ? …
    D’avance je remercie sincèrement tout ceux qui prendront le temps de m’aider ^^
    Marine

    #129895
    francois16
    Membre

    J’ai voyagé 7 mois et demi en Australie ainsi que 1 mois et demi en NZ, perso je te déconseille de prendre une locatio avec douche et WC. Les prix sont exorbitants. Et les douches et sanitaires que ce soit en Oz ou en Nz sont très accessibles.

    #129896

    Oui c’est ce que je comptais faire, je vais acheter 1 douche solaire, et emporter un wc chimique que j’ai en stock avec moi (bon faut quand même que je le pèse avant pour voir si c’est possible lol), merci beaucoup de ta réponse ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles