24 C
Sydney
24 avril 2024

VOYAGE 2 JEUNES DE 18 ANS JUIN A AOUT ! ( QUÉBÉCOIS)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv VOYAGE 2 JEUNES DE 18 ANS JUIN A AOUT ! ( QUÉBÉCOIS)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par symon83, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50560
    fanny27
    Membre

    Allo !

    on est 2 jeunes québécois de 18 ans.. et on part pour l’australie tout l’été c’est a dire de juin a aout.. et on se cherche une job, en faite on sait pas par quoi commencer ! Il y a tellement de sites , on vient qu’on ne sait plus ! Les billets d’avion sont moins cher de montreal a Sydney donc.. on débarquerait A Sydney … on commencerait notre périple là 🙂 si vous avez des choses a nous proposer sa serait vraiment gentil 🙂 jattend de vos nouvelles ! 🙄

    #232759
    Sig
    Membre

    salut a vous 2!!

    des quebecois en Australie yeahh

    bon je vous ecris car, je suis a montreal je suis francais mais je fais mes etudes depuis qq années ici , 5 en fait!
    je pars aussi tripé en australie!
    alors j ai quelque plan pour commencer apres on verra!
    sinon je voulais vous dire, je sais pas avec qui vous partez mais j ai trouvé des billets d avion vraiment pas cher!!!
    si vous voulez en savoir plus ecrivez la ou sur mon mail ok
    fortinoregis@hotmail.com

    see ya!

    #232760
    fanny27
    Membre

    Re à toi,

    nous on avait regardé avec air canada, c’est là qu’on na trouvé les billets les moins chers et toi ? en tout cas je t’ajoute sur mon msn donc on peut jaser si sa te tente… a+

    #232761

    Coucou!
    Vous arrivez quand à Sydney?
    On est deux québécoises et on s’en vient dans le bout du 1er ou 2 Juin jusqu’a début aout! wouhouuu!

    #232762
    fanny27
    Membre

    Nous on devrait partir au environ du 9 juin et revenir le 9 aout ! quest ce que vous prévoyez faire rendu la bas ???

    #232763
    Sig
    Membre

    je crois qu ils arrivent en juin!!

    et vous 2 ?? et vous arrivez ou?

    moi j arrive sur brisane direction l outback voir le desert et apres je monte bosser un moi dans un coin touriste faire de l argent puis apres je me fais la cote en descendant!!!

    #232764
    symon83
    Membre

    Salut les gens
    Moi je suis français et je par début juillet pour Sydney je voulais savoir si il y aura du monde dans le coin, je pense visiter (1semain en gros) Sydney si je trouve du taf je resterai un peut après je conte partir dans le nord (QSL) pour bosser et visiter donc si il y en a que ça intéresse je laisse mon MSN simon.diaz@hotmail.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles